Ce sujet a été résolu
Du coup c'est juste un cours a étudier chez toi ou c'est en visio ?
il y a 2 mois
aucune idée en sah
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
ça sera peut être dispo en fin de soirée j'imagine, en attendant je lutte pour ne pas m'endormir
il y a 2 mois
Go micro sieste
il y a 2 mois
non je préfère tenir jusqu'à ce soir, je suis déjà plus malade
il y a 2 mois
oui mais j'y arriverai pas
Tu prends un bracelet ou un truc comme ça et tu le tiens avec ton pouce et ton index, quand tu vas entrer en phase de sommeil profond tu vas le lâcher et ça va te réveiller
il y a 2 mois
Tu prends un bracelet ou un truc comme ça et tu le tiens avec ton pouce et ton index, quand tu vas entrer en phase de sommeil profond tu vas le lâcher et ça va te réveiller
il y a 2 mois
c'est plus pour m'endormir que de me réveiller le problème
il y a 2 mois
bah vas y on attend
Je vous connais pas assez je voulais qu’on la fasse pour moi
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
elles sont dans ta bibliothèque ?
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
il y a 2 mois
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
il y a 2 mois