Ce sujet a été résolu
Ton cadeau de noel toi t'aimerais soit lys hein
Je les veux toutes
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
Ton cadeau de noel toi t'aimerais soit lys hein
il y a 2 mois
J'ai cru que tu répondais à FEU-
Le post irait pour une très grande liste
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Des fois les rêves sont comme des tentatives de possession démoniaque c'est étrange... Ca me rappelle quand j'ai fait une paralysie du sommeil et que j'ai eu le sentiment que quelqu'un chose de diabolique me soufflait sur la nuque et me chuchotait des choses et j'ai senti comme si on me perçait le crâne c'était horrible c'était vraiment comme une expérience maléfique j'avais des palpitations et j'étais en sueurs d'effroi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je vais faire au mieux pour l’aider !
L’avantage c’est qu’il semble traîner toujours au même coin , juste devant la maison d’amis agriculteurs !
Je pense que l’on va le trapper et ensuite l’emmener au veto ou un centre sauvegarde de la zone sauvage .
L’avantage c’est qu’il semble traîner toujours au même coin , juste devant la maison d’amis agriculteurs !
Je pense que l’on va le trapper et ensuite l’emmener au veto ou un centre sauvegarde de la zone sauvage .
c'est drôle, juste après avoir répondu à ton message, je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé une chauve souris dans ma cage d'escalier
volant en plein jour, probablement paniquée, épuisée et sûrement déshydratée
j'ai appelé la LPO, qui ne répond pas, posé un carton sombre pour qu'elle y trouve de l'obscurité, et un petit bouchon de bouteille rempli d'eau
j'ai ouvert les fenêtres de la cage d'escaliers en espérant qu'elle puisse s'échapper à la nuit tombée avant que mes voisins ne tentent de la tuer
volant en plein jour, probablement paniquée, épuisée et sûrement déshydratée
j'ai appelé la LPO, qui ne répond pas, posé un carton sombre pour qu'elle y trouve de l'obscurité, et un petit bouchon de bouteille rempli d'eau
j'ai ouvert les fenêtres de la cage d'escaliers en espérant qu'elle puisse s'échapper à la nuit tombée avant que mes voisins ne tentent de la tuer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Très la classe. Encore plus si c’est toi qui l’a fait
c'est niknak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est niknak
Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
il l'est, vous vous entendriez bien