InscriptionConnexion
Quand Sainte est connecté et qu'il faut vite la divertir : Image
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
déjà des amours alors qu'on ne peut pas savoir ce que c'est aimer à cet âge, déjà des jalousies, déjà des marivaudages, déjà des rancœurs, déjà des préoccupations de couple
:rompidou:

il est où le temps de l'innocence, pauvres amies
:rompidou:
De mon point de vue en primaire ça ressemblait surtout à de l'amitié garçon-fille
:Phoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 heures
Image

Je dois être la seule personne en Europe à connaître ce jeu
:rikadoom:
il y a 2 heures
De mon point de vue en primaire ça ressemblait surtout à de l'amitié garçon-fille
Je pense pas qu'il y ait vraiment de réflexion à c't'âge, j'imagine qu'ils reproduisent juste ce qu'ils voient un peu partout
:RaphielDoute2:
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 2 heures
Je pense pas qu'il y ait vraiment de réflexion à c't'âge, j'imagine qu'ils reproduisent juste ce qu'ils voient un peu partout
Oui c'est ça, c'est pour faire comme les parents
il y a 2 heures
Image

Je dois être la seule personne en Europe à connaître ce jeu
:rikadoom:
Je pensais que c'était un spinoff de smt3 pcq le perso avait plu mais j'crois avoir entendu récemment qu'il était sorti avant
il y a 2 heures
Oui c'est ça, c'est pour faire comme les parents
Ou comme à la télé ou dans les livres
il y a 2 heures
Ou comme à la télé ou dans les livres
Oui aussi
:pikashoot:
il y a 2 heures
Je pensais que c'était un spinoff de smt3 pcq le perso avait plu mais j'crois avoir entendu récemment qu'il était sorti avant
Je sais pas l'ordre, mais le 2eme raidou est sorti à la toute fin de la vie de la PS2 et c'est mon jeu préféré (pour faire l'intéressant)
:EuuuhMange:

C'est juste un énième spin off de smt
il y a 2 heures
Quelqu'un peut ping un foromeur au nom de lys svp j'ai une interdiction de ping
:Attractionwhore:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]une-fleur-violette/1#last
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
@PiegeTriste t'utilises Tachiyomi ?
Image
il y a 2 heures
@PiegeTriste t'utilises Tachiyomi ?
Non, j'utilisais avant de pouvoir lire au moins une prononciation de Kanji pour tous les kanjis, rendant une recherche facile, yomichan + des mangas en pdf déjà passé par OCR et ouverts via mozilla.github.io https://mozilla.github.io/pdf.js/web/viewer.html

Ce qui me permettait d'ajouter en un clic les mots inconnus à un deck anki ou d'avoir une définition d'un des plusieurs dictionnaires sur yomichan (japonais unilangue, japonais anglais etc).

Sinon ça fonctionnait pas à cause des protections de chromium sur les accès des extensions

Même chose sur telephone mais avec un navigateur chromium qui acceptait les extensions, comme kiwi browser.

Tu as une grosse collection de mangas en pdf déjà OCR sur nyaa.si, en tapant "OCR manga"
il y a 2 heures

JE T'AIME JE T'AIME
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 heures
et mais
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 heures
Sinon je lis pas vraiment de manga, ou juste en pdf en japonais, en général c'est pas trop compliqué
:bagubiz_indecente:
il y a 2 heures
sale chien sale porc
:indien_vieux:
il y a 2 heures
Non, j'utilisais avant de pouvoir lire au moins une prononciation de Kanji pour tous les kanjis, rendant une recherche facile, yomichan + des mangas en pdf déjà passé par OCR et ouverts via mozilla.github.io https://mozilla.github.io/pdf.js/web/viewer.html

Ce qui me permettait d'ajouter en un clic les mots inconnus à un deck anki ou d'avoir une définition d'un des plusieurs dictionnaires sur yomichan (japonais unilangue, japonais anglais etc).

Sinon ça fonctionnait pas à cause des protections de chromium sur les accès des extensions

Même chose sur telephone mais avec un navigateur chromium qui acceptait les extensions, comme kiwi browser.

Tu as une grosse collection de mangas en pdf déjà OCR sur nyaa.si, en tapant "OCR manga"
Ok merci je vais regarder
:morda_langue:

Ouai en ce moment il n'y a rien de lisible à cause des protections...
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a une heure
Ok merci je vais regarder
:morda_langue:

Ouai en ce moment il n'y a rien de lisible à cause des protections...
:Chat_zieute_parano:
J'ai lu 12 tomes de la collection junji itou en japonais via ce biais
il y a une heure
Je sais pas l'ordre, mais le 2eme raidou est sorti à la toute fin de la vie de la PS2 et c'est mon jeu préféré (pour faire l'intéressant)
:EuuuhMange:

C'est juste un énième spin off de smt
Chui de la génération ps3 moi

J'viens d'y jeter un coup d'œil et c'est assez le bazar dans la franchise mt, j'irais bien me renseigner là dessus dans un futur lointain
il y a une heure
Mais pour les kanji j'y suis allé en technique bête et méchante de 20 nouveaux par jours (baissé à 10 vers la fin) pendant quelques mois sur anki, en cherchant systématiquement le sens le plus proche de son usage le plus fréquent dans les mots composés ou en usage individuel sur jisho, en supprimant ceux que je connaissais déjà, et en retenant à chaque fois le sens, et les prononciations les plus fréquemment rencontrées

Au bout d'un moment ça devient instinctif suivant les composants du kanji la prononciation kunyomi
il y a une heure