Ce sujet a été résolu
Gormiti
1 mois
Fake chasteté, fake déscolarisé, fake chômeur, fake tout
Je suis le plus vrai du bla-bla
il y a un mois
j'aime pas trop les gens + timide
Idem. Mais il faut se forcer. Apprendre à gérer les blocages psychologiques liés aux relations avec autrui
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
il y a un mois
Litaire
1 mois
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
Ils n’arriveront pas à mettre tout le forum en taule, de toute manière
il y a un mois
Genre Sisyphe ?
il y a un mois
Vrai de vrai ou vous me faites marcher?
il y a un mois
qu'est ce que ça change vu que tu as l'interdiction de l'approcher
Est-ce que je peux voir un écrit de cette interdiction officielle dont je n’avais pas connaissance?
il y a un mois
C'est vrai qu'à côté de Sisyphe elles sont toutes hideuses
Sauf que s'intéresser à Sisyphe est très dangereux car certaines personnes sont prêtes à tout pour son petit atout bien ferme 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Est-ce que je peux voir un écrit de cette interdiction officielle dont je n’avais pas connaissance?
il y a un mois
Sauf que s'intéresser à Sisyphe est très dangereux car certaines personnes sont prêtes à tout pour son petit atout bien ferme 

???
Sisyphe, c’est un trap qui baise d’autres trap lui aussi?
Sisyphe, c’est un trap qui baise d’autres trap lui aussi?
il y a un mois