InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Pardon
:vicieux:
Image
Image
il y a 7 mois
J'avais le pseudo en P 3 ans avant mais PASSONS
il y a 7 mois
Ça part en BL
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Ça te dis la Turquie en prochain voyage avec Rayman et Bouclador
:interroge:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Et en plus je suis le sosie de LinkTheSun
:fedora:
N'importe quoi
il y a 7 mois
Pogo 2ème bl
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
N'importe quoi
Coubeh
Image
il y a 7 mois
heuuuuu non je voulais dire que les crashout de x0x0 envers pasteque c'est qu'il a la rage vu qu'il aurait un crush depuis longtemps sur elle, un peu comme dans l'attaque des titans quand keith shadies insulte la mère d'eren ( a peu pres la meme signification de ce qu'a dit x0x0 ce matin )parce qu'elle s'est marié avec le docteur jaeger alors qu'il l'aimait depuis longtemps

en tout cas c'est comme ça que je le vois mais je crois que c'est un peu trop schizo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Grâce aux hormones que Sainte me force a prendre ma hairline repousse
:Asuka_dance:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Tu m'étonnes (voir mon topic concours de moche)
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
GIF
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
mais non je parlais de pasteque wtf
j'avais carrement oublié que popa existait
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Et en plus je suis le sosie de LinkTheSun
:fedora:
Tu n'as pas cette chance d'être BG comme moi

Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
mais non je parlais de pasteque wtf
j'avais carrement oublié que popa existait
Pareil
:Goat:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Pogo 2ème bl
Je te laisserai être ma chaise si tu retire la bl
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Et si je te dis que tu ressembles à Max Yme ?

:CS_Poche:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
N'importe quoi
C'est Blako qui a décidé ça soi disant j'ai un tiers de visage inférieur qui lui resemble... Bon après mon tiers inférieur de visage j'ai forcé avec aussi
:pikachu6:

Mais bon les gens sont pas cools ils sont comme sur Lookmaxs a faire des critiques ultra violentes sur le physique
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Et si je te dis que tu ressembles à Max Yme ?

:CS_Poche:
Toast
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Et si je te dis que tu ressembles à Max Yme ?

:CS_Poche:
Ah bordel lui
:risitas_ahi:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
C'est Blako qui a décidé ça soi disant j'ai un tiers de visage inférieur qui lui resemble... Bon après mon tiers inférieur de visage j'ai forcé avec aussi
:pikachu6:

Mais bon les gens sont pas cools ils sont comme sur Lookmaxs a faire des critiques ultra violentes sur le physique
:Pikako:
C'est golo ?
il y a 7 mois