InscriptionConnexion
ayaa mais y a ta tête dessus
C'est tout petit ça va
il y a 10 heures
J ai cassé mes écouteurs je peux pas..
Du classique sinon ?

C'est le même message
il y a 10 heures
Du classique sinon ?

C'est le même message
J espère que tu es devenu un piège heureux?
il y a 9 heures
Ça me rappelle toujours ce roman bizarre de gogol, les âmes mortes, ce morceau
il y a 9 heures
J espère que tu es devenu un piège heureux?
Je suis officiellement une cause perdue
il y a 9 heures
Je suis officiellement une cause perdue
Ne dis pas ça tu es très instruit c est une belle chose l éducation
il y a 9 heures
Ne dis pas ça tu es très instruit c est une belle chose l éducation
Je serais plus sage une pioche à la main à casser des cailloux qu'en ayant réussi à devenir un Bouvard et Pécuchet moderne
il y a 9 heures
Je serais plus sage une pioche à la main à casser des cailloux qu'en ayant réussi à devenir un Bouvard et Pécuchet moderne
Pas faux, le travail manuel sied bien aux intellectuels comme @Josette et son usine de saucisses, parfois c est salutaire.

Moi c est l inverse je sais plus comment redresser mon qi à force d avoir un travail répétitif et non intellectuel
il y a 9 heures
Pas faux, le travail manuel sied bien aux intellectuels comme @Josette et son usine de saucisses, parfois c est salutaire.

Moi c est l inverse je sais plus comment redresser mon qi à force d avoir un travail répétitif et non intellectuel
Moi je n'ai pas d'ambition, et je ne veux surtout pas avoir de travail au sens classique, tant que je peux, je suis très peu vertueux, blasphématoire par moment, apologue du nudisme, de la sexualité débridée à la suite de Wilhelm Reich, et je pense qu'on devrait manger des sauterelles.
il y a 9 heures
Moi je n'ai pas d'ambition, et je ne veux surtout pas avoir de travail au sens classique, tant que je peux, je suis très peu vertueux, blasphématoire par moment, apologue du nudisme, de la sexualité débridée à la suite de Wilhelm Reich, et je pense qu'on devrait manger des sauterelles.
Oula ok
:fuis:
il y a 9 heures
Oula ok
:fuis:
Paz sur toi clé je crois qu'il faut que tu parles et admires lys, Sisyphe, Josette etc. plutôt
il y a 9 heures
Paz sur toi clé je crois qu'il faut que tu parles et admires lys, Sisyphe, Josette etc. plutôt
Je t admirerais aussi mais... en cachette
il y a 9 heures
Je t admirerais aussi mais... en cachette
Il n'y a rien à voir
il y a 9 heures
y a pas à dire tu fais bien rire
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 9 heures
y a pas à dire tu fais bien rire
Un clown triste
il y a 9 heures
Un clown triste
je pense que c'est pour ça que je continue à te parler malgré le fait que tu sois un cas perdu
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 9 heures
la vody ça fait mal à la tête
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 heures
Tu devrais parler + souvent de nudisme et de sexualité débridée
:Fontaineperverse:
il y a 4 heures
je suis ultra horny (cornu) et vous
:xplode:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 heures
je suis ultra horny (cornu) et vous
:xplode:
Pareil mais c'est tjr le cas
:Pepe_noel: