Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a clairement le seum
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me remets pas de la vidéo
il y a 7 mois
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
il y a 7 mois
c'est un male dominant grrr
Vous aimer ça salope Hein ! Vous la voulez ma grosse bite. Belle demoiselle vous êtes une grosse chienne n'est-ce-pas ?
😭😭
il y a 7 mois
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
il y a 7 mois
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
J'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
Niveau 17
il y a 7 mois
Donc en gros tu me traites de gargouille 😭😭
C'était la catégorie en général
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
il y a 7 mois
"Aliens, fantômes, androïds, et plus encore"
il y a 7 mois
C'était la catégorie en général
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
Aller dans les catacombes avec RS..
il y a 7 mois
Un forum normaux avec des gens normal
C'est hors-charte maintenant d'être furry mais ce topic continue..
il y a 7 mois
En ligne
237
Sur ce sujet0











