Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a clairement le seum
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me remets pas de la vidéo
il y a 7 mois
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
il y a 7 mois
c'est un male dominant grrr
Vous aimer ça salope Hein ! Vous la voulez ma grosse bite. Belle demoiselle vous êtes une grosse chienne n'est-ce-pas ?
😭😭
il y a 7 mois
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
il y a 7 mois
J'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
Niveau 17
il y a 7 mois
Donc en gros tu me traites de gargouille 😭😭
C'était la catégorie en général
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
Mais je vois que tu as déjà lu l'histoire pour savoir que dedans le non-humain est la femme
il y a 7 mois
"Aliens, fantômes, androïds, et plus encore"
il y a 7 mois
C'était la catégorie en général
Aller dans les catacombes avec RS..
il y a 7 mois
Un forum normaux avec des gens normal
C'est hors-charte maintenant d'être furry mais ce topic continue..
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0