Ce sujet a été résolu
Tu fais vraiment partie de l'élite de la nation
Non c'est un truc nul je pense ajd
il y a 7 heures
Quelle horreur les weekends
L'horreur du mahjong irl dans une belle ville
il y a 7 heures
Non c'est un truc nul je pense ajd
Pourquoi?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 7 heures
Mon cousin anglais a un fils de 4 ans, une sorte d'angelot blond qui me ressemble comme deux goûtes d'eau à son âge.
Et moi et mon cousin on se ressemblait beaucoup aussi. Sauf que lui est resté dans son milieu très populaire d'origine (ma tante a fait de la prison pour trafic d'héroïne), a travaillé dans des bars, a laissé pousser une énorme barbe rousse, etc.
Il a réussi le jeu de la vie, et ca sera étrange de voir son fils grandir et d'y retrouver mes traits.
Et moi et mon cousin on se ressemblait beaucoup aussi. Sauf que lui est resté dans son milieu très populaire d'origine (ma tante a fait de la prison pour trafic d'héroïne), a travaillé dans des bars, a laissé pousser une énorme barbe rousse, etc.
Il a réussi le jeu de la vie, et ca sera étrange de voir son fils grandir et d'y retrouver mes traits.
il y a 7 heures
Pourquoi?
Ça doit attirer des gens en recherche de "secrets", d'enseignements new age et avec une volonté de se sentir exceptionnels j'imagine.
Et je doute que la succession des responsables de la secte soit restée bizarre comme à l'origine.
Et je doute que la succession des responsables de la secte soit restée bizarre comme à l'origine.
il y a 7 heures
c'est bon je vais faire du vélo aujourd'hui
Chad velocipédiste
il y a 7 heures
Chad velocipédiste
il y a 6 heures
j'ai trop envie en ce moment j'en fais même des rêves
Pédale
il y a 6 heures
Pédale
il y a 6 heures
niknak
6h
je me sens super joli aujourd'hui
moi bof mais c'est parce que mes cheveux commencent a devenir sale, je voulais essayer de tenir 2 semaines sans les laver mais je sens que ça va être chaud
il y a 6 heures
il y a 6 heures
non par contre je vais me pousser comme avec une trottinettes mais avec les deux feets
C'est joli par chez toi pour le vélo ?
il y a 6 heures
@PiegeTriste tu saurais faire un autre sticker de ce genre ?
Il faut utiliser une ia de remplacement de visage, sur le sticker ou la vidéo originale, plein de sites chinois 'e proposent ou des modèles avec des serveurs gratuits sur huggingface donc oui, tu veux faire quoi ?
il y a 6 heures
Il faut utiliser une ia de remplacement de visage, sur le sticker ou la vidéo originale, plein de sites chinois 'e proposent ou des modèles avec des serveurs gratuits sur huggingface donc oui, tu veux faire quoi ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures