Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein ?
Bah j'ai pas de chauffage en gros ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Oui oui c'est ça
Bah c'est vrai ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bah j'ai pas de chauffage en gros ?
il y a 7 mois
mais tu sais vraiment plus t'exprimer en français normalement en fait
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
vous pensez qu'il joue un rôle sur le forum et que dans la vie de tout les jours il parle convenablement ou alors c'est réel de s'exprimer comme un rapport avec plein de verlan et d'expressions bizarre comme "en détente"? "gwer" , "tromé"? "franjo" ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
L'op
Pourquoi tu tiens absolument à me faire passer pour une pute qui dirait oui à n'importe qui ? T'aimerais bien qu'on parle comme ça de ta mère ou de ta femme ?
il y a 7 mois
L'astuce c'est de commencer à la draguer plusieurs mois avant sa rupture et puis de sortir les violons pile au bon moment afin de sécuriser l'appât, voir avec @Roisage pour de plus amples informations
Il m'a juste envoyé un message pour me demander si ça allait après ma rupture
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a juste envoyé un message pour me demander si ça allait après ma rupture
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
il y a des gens qui t'ont parlé de Rs en dehors du topic ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Ca vaaaaa
Je pense que je vais garder que onche et un peu jvc je crois, le reste m'apporte rien à part des prises de tête
il y a 7 mois
il y a des gens qui t'ont parlé de Rs en dehors du topic ?
Niveau 73
il y a 7 mois
Réel,il dit qu'il s'en branle mais réattaque sur le même sujet 15 fois après
Il a clairement le seum
il y a 7 mois
oui c'était pas quelqu'un de confiance
Les trahisons amicales c la pire chose je pense
il y a 7 mois
En ligne
232
Sur ce sujet1









