InscriptionConnexion
moi bof mais c'est parce que mes cheveux commencent a devenir sale, je voulais essayer de tenir 2 semaines sans les laver mais je sens que ça va être chaud
:CS2_Mignon:
C'est bon pour les veuch de faire une sebum therapy, t'en es à combien de jours là
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 8 heures-PEMT
GIF

Essayons monami
il y a 8 heures-PEMT
C'est bon pour les veuch de faire une sebum therapy, t'en es à combien de jours là
en ce moment je lave qu'une fois par semaine, et a terme j'aimerai être a une fois toutes les deux semaines ça me parait bien
Image Image
il y a 8 heures
et je lave plus au shampoing depuis bientôt 2 mois
Image Image
il y a 8 heures
en ce moment je lave qu'une fois par semaine, et a terme j'aimerai être a une fois toutes les deux semaines ça me parait bien
Une fois toutes les deux semaines c'est pas excessif ? Enfin j'en sais rien mais je pensais que c'était un truc à faire de temps en temps seulement
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 8 heures
T'es la dans l'échec depuis 3 ans. 15 heure par jour a raconter n'importe quoi a des inconnus. Toujours la même boucle. Tant mieux, je ricane de ta folie. Fils de pute hahahhahahahaha
il y a 8 heures
Une fois toutes les deux semaines c'est pas excessif ? Enfin j'en sais rien mais je pensais que c'était un truc à faire de temps en temps seulement
bah j'aimerai bien voir que ça donne une fois toute les 2 semaines, avant de reprendre le boulot je peux le permettre
:oupigoupi:
Image Image
il y a 8 heures
T'es la dans l'échec depuis 3 ans. 15 heure par jour a raconter n'importe quoi a des inconnus. Toujours la même boucle. Tant mieux, je ricane de ta folie. Fils de pute hahahhahahahaha
depuis 24 ans*
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a 8 heures
il sait même pas compter la honte
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a 8 heures
:gauchedroitegif:
il y a 7 heures
Bon c'est trop chiant désolé @scary-monsters
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Bon c'est trop chiant désolé @scary-monsters
:Mokou_cryscade:
Image Image
il y a 7 heures
ah merde jiva déjà ban ? quelle vie de merde, obligé de venir sur un forum où personne ne l'aime
Image Image
il y a 7 heures
Faudrait que j'aille demander sur 4chan ou quoi
il y a 7 heures
Faudrait que j'aille demander sur 4chan ou quoi
mais dis moi comment faire au pire
Image Image
il y a 7 heures
mais dis moi comment faire au pire
bah je sais pas quel modèle ils utilisent, fais un topic khey, les autistes de l'ia te répondront
il y a 7 heures
Je suis pas toi moi. Je m'en fou d'être aimé. T'es bloqué dans ton prison mental pendant que je danse.
il y a 7 heures
Liu
Liu
7h
Je suis pas toi moi. Je m'en fou d'être aimé. T'es bloqué dans ton prison mental pendant que je danse.
le délire sans fin des forums purée
il y a 7 heures
J'en ai rien a branler du regard des gens. Je suis infiniment plus grand que toi. Espèce de petite merde
il y a 7 heures
Liu
Liu
7h
bah c'est bien mais qui a demandé ?
:chatangle2:
Image Image
il y a 7 heures