Ce sujet a été résolu
moi bof mais c'est parce que mes cheveux commencent a devenir sale, je voulais essayer de tenir 2 semaines sans les laver mais je sens que ça va être chaud
C'est bon pour les veuch de faire une sebum therapy, t'en es à combien de jours là
kiffeur tout terrain
il y a 8 heures-PEMT
C'est bon pour les veuch de faire une sebum therapy, t'en es à combien de jours là
en ce moment je lave qu'une fois par semaine, et a terme j'aimerai être a une fois toutes les deux semaines ça me parait bien
il y a 8 heures
en ce moment je lave qu'une fois par semaine, et a terme j'aimerai être a une fois toutes les deux semaines ça me parait bien
Une fois toutes les deux semaines c'est pas excessif ? Enfin j'en sais rien mais je pensais que c'était un truc à faire de temps en temps seulement
kiffeur tout terrain
il y a 8 heures
et je lave plus au shampoing depuis bientôt 2 mois
T'es la dans l'échec depuis 3 ans. 15 heure par jour a raconter n'importe quoi a des inconnus. Toujours la même boucle. Tant mieux, je ricane de ta folie. Fils de pute hahahhahahahaha
il y a 8 heures
Une fois toutes les deux semaines c'est pas excessif ? Enfin j'en sais rien mais je pensais que c'était un truc à faire de temps en temps seulement
bah j'aimerai bien voir que ça donne une fois toute les 2 semaines, avant de reprendre le boulot je peux le permettre
il y a 8 heures
T'es la dans l'échec depuis 3 ans. 15 heure par jour a raconter n'importe quoi a des inconnus. Toujours la même boucle. Tant mieux, je ricane de ta folie. Fils de pute hahahhahahahaha
il y a 8 heures
il y a 7 heures
Faudrait que j'aille demander sur 4chan ou quoi
il y a 7 heures
mais dis moi comment faire au pire
bah je sais pas quel modèle ils utilisent, fais un topic khey, les autistes de l'ia te répondront
il y a 7 heures
et je lave plus au shampoing depuis bientôt 2 mois
Je suis pas toi moi. Je m'en fou d'être aimé. T'es bloqué dans ton prison mental pendant que je danse.
il y a 7 heures
Je suis pas toi moi. Je m'en fou d'être aimé. T'es bloqué dans ton prison mental pendant que je danse.
le délire sans fin des forums purée
il y a 7 heures
J'en ai rien a branler du regard des gens. Je suis infiniment plus grand que toi. Espèce de petite merde
il y a 7 heures
il y a 7 heures