Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Bouclador à fait 3 voyages en Turquie entre 2020 et 2025
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Prototype personnel d'Israel, mutant à l’énergie trans jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop gay pour vivre mais trop avide de bite pour mourir…
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Les grosses popartouzes au hammam d'Istanbul
Surhomme
il y a un mois
Prototype personnel d'Israel, mutant à l’énergie trans jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop gay pour vivre mais trop avide de bite pour mourir…
Va te faire soigner
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
j'espère comme je le suspecte que tout n'est qu'une vaste fumisterie et qu'il a simplement une forte curiosité ce qui lui donne envie de se plonger en immersion dans ce milieu pour mieux les comprendre
il y a un mois
tu te trompes
même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer
même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer
il y a un mois