Ce sujet a été résolu
arrête de me ping la flaque de boue par pitié je suis pas ton pote
T'es juste un gros gros frustré qui s'est senti rabaissée par une kheyette qui dit qu'elle préfère le bleu
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 18 heures
J'dirais qu'il conserve simplement longtemps sa flamme matinale, mais encore une fois ptet suis-je foo
Tant que tu es actif dessus il conservera sa flamme
il y a 18 heures
je pense que tu t'imagines des trucs
bref
bref
moi je pense que tu te rends un peu compte de ce que ça fait ton attitude sur les autres
bref
bref
kiffeur tout terrain
il y a 18 heures
Tant que tu es actif dessus il conservera sa flamme
Eh c'est moi qui fais de genre de remarque d'habitude
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 18 heures
T'es juste un gros gros frustré qui s'est senti rabaissée par une kheyette qui dit qu'elle préfère le bleu
lysaelia je salue ton courage pour continuer à poster sachant qu'absolument personne ne t'aime
kiffeur tout terrain
il y a 18 heures
moi je pense que tu te rends un peu compte de ce que ça fait ton attitude sur les autres
bref
bref
il y a 18 heures
Paindividu
18h
Ok vous êtes lourds les 2 fils de pute là je vous doigte le cul jusqu'au saignement
Ils attendent probablement que ça
il y a 18 heures
faites l'amour pas la guerre
mais à un moment c'est pas parce que sainte est une meuf qu'elle peut se permettre d'être odieuse non ?
enfin je dis ça comme ça bibou
kiffeur tout terrain
il y a 18 heures
Eh c'est moi qui fais de genre de remarque d'habitude
Pris à ton propre jeu
il y a 18 heures
mais à un moment c'est pas parce que sainte est une meuf qu'elle peut se permettre d'être odieuse non ?
il y a 17 heures
Tu viens quand à Figeac ?
c'est pas très loin de chez moi j'y allais à un moment sur la grande pierre de rosette et au musée champollion
il y a 17 heures
J'trouve ça super moche de n'pas systématiquement accorder à la troisième personne lorsqu'on tourne une phrase en "c'est moi/toi qui + verbe
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 17 heures