InscriptionConnexion
bref une fois de plus je suis la personne la plus incomprise du blabla
:kj_serieuse:
il y a 18 heures
J'ai un horrible début de barbe
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 18 heures
Dire un truc irreflechi : le bleu c'est la couleur du ciel et de la mer
:Choquey:

Les artistes du topic qui petent un câble comme si on avait insulté leur famille
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
bref une fois de plus je suis la personne la plus incomprise du blabla
:kj_serieuse:
Surhomme
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
il faut avoir étudié 9 ans la théorie des couleurs pour pouvoir préférer le bleu au violet ?
:bocchipyj:
mais tu te fais le pire des csc du monde en posant cette question

j'ai étudié la couleur, la sémiologie artistique, la philosophie de l'esthétique, l'illustration et la photo pendant 9 ans, ça me rend pas plus sensible que quelqu'un d'autre
:hinhin:

par contre toi c'est littéralement ton moteur de faire la meuf plus éduquée que les autres, pourquoi tu le prends si mal du coup ?
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
il faut avoir étudié 9 ans la théorie des couleurs pour pouvoir préférer le bleu au violet ?
Stop pitié
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 18 heures
:branlette_grenouille:
Image Image
il y a 18 heures
Depuis quelques jours j'en ai pas trop l'impression, mais c'est peut-être moi qui délaisse le forom sans m'en rendre compte
:RaphielDoute2:
J’ai l’impression que chaque fois que je me connecte sur Onche le soir, ce topic est en en « sujet brûlant ». Après je ne peux pas dire si ces derniers temps il l’est moins que d’habitude
:chat-fume:
il y a 18 heures
j'ai une vidéo d'un pote qui vient en caleçon au bord de mon lit et qui imite le mec de cette vidéo
:mdrcache:
Image Image
il y a 18 heures
mais tu te fais le pire des csc du monde en posant cette question

j'ai étudié la couleur, la sémiologie artistique, la philosophie de l'esthétique, l'illustration et la photo pendant 9 ans, ça me rend pas plus sensible que quelqu'un d'autre
:hinhin:

par contre toi c'est littéralement ton moteur de faire la meuf plus éduquée que les autres, pourquoi tu le prends si mal du coup ?
je ne comprends pas ton propos je crois que tu t'imagines des trucs
il y a 18 heures
je parlais à sainte au cas où, je reconnais ses connaissances et ses facultés à elle

toi t'es juste un petit déchet puant qui poste dans le vide, comme un moustique qui vient faire chier pendant qu'on essaye de dormir
Je réagis parce que j'ai juste pas eu le temps de lacher un pavé pour parler du violet et a quel point c'est la meilleure couleur et tu aurais eu exactement la même réaction de frustré qu'avec Sainte
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
je ne comprends pas ton propos je crois que tu t'imagines des trucs
je joue juste à ton propre jeu sainte je le ferais jamais avec quelqu'un d'autre
kiffeur tout terrain
il y a 18 heures
Je réagis parce que j'ai juste pas eu le temps de lacher un pavé pour parler du violet et a quel point c'est la meilleure couleur et tu aurais eu exactement la même réaction de frustré qu'avec Sainte
arrête de me ping la flaque de boue par pitié je suis pas ton pote
kiffeur tout terrain
il y a 18 heures
j'ai une vidéo d'un pote qui vient en caleçon au bord de mon lit et qui imite le mec de cette vidéo
:mdrcache:
"Un pote"
:Lego_suicide:
il y a 18 heures
"Un pote"
Image Image
il y a 18 heures
J’ai l’impression que chaque fois que je me connecte sur Onche le soir, ce topic est en en « sujet brûlant ». Après je ne peux pas dire si ces derniers temps il l’est moins que d’habitude
:chat-fume:
J'dirais qu'il conserve simplement longtemps sa flamme matinale, mais encore une fois ptet suis-je foo
:RaphielDoute2:
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 18 heures
C'est sûrement à quoi ressemblerait ma bande de pote
il y a 18 heures
je joue juste à ton propre jeu sainte je le ferais jamais avec quelqu'un d'autre
je pense que tu t'imagines des trucs

bref
il y a 18 heures
Ok vous êtes lourds les 2 fils de pute là je vous doigte le cul jusqu'au saignement
Surhomme
il y a 18 heures
C'est sûrement à quoi ressemblerait ma bande de pote
lego gang
Image Image
il y a 18 heures