InscriptionConnexion
Vous me donnez envie de me procurer le jeu Spiderman 2
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Mein stickeur
:Kpop4:
:Noted:
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
:Noted:
Comment puis-je communiquer avec toi ?
:Noted:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
L'astuce c'est de commencer à la draguer plusieurs mois avant sa rupture et puis de sortir les violons pile au bon moment afin de sécuriser l'appât, voir avec @Roisage pour de plus amples informations
:Giga_chat_:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
:Giga_chat_:
:Noted:
il y a 7 mois
:png:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
:risiglace:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
:risiglace:
allume le chauffage ?
Image
il y a 7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
:risiglace:
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
:risiglace:
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
allume le chauffage ?
J'en ai pas ?
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Bah je dors très bien là
:risiglace:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
J'en ai pas ?
Hein ?
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Image
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
@Apex défend tes origines
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Fonctionnaire ?
:)
Non
:Lisa_bah:

En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
:phoquecoco:
il y a 7 mois
J'en ai pas ?
Oui oui c'est ça
:mouai:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
Ça m'arrive d'en manger
:risitas_sueur_zoom:
il y a 7 mois
Bonjour les Onchois
:kj_cigarette:

Passez une bonne journée
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Le topic va bider aujourd'hui je vous préviens (je serais pas là)
il y a 7 mois