Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'astuce c'est de commencer à la draguer plusieurs mois avant sa rupture et puis de sortir les violons pile au bon moment afin de sécuriser l'appât, voir avec @Roisage pour de plus amples informations
il y a 7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsallume le chauffage ?
J'en ai pas ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Bah je dors très bien là
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

@Apex défend tes origines
il y a 7 mois
Fonctionnaire ?
Non
En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
il y a 7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

Ça m'arrive d'en manger
il y a 7 mois
Bonjour les Onchois
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
239
Sur ce sujet0


















