Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
1 mois
bientôt +10kg depuis que je suis rentré cet été
C'est que des good news non ?
Joyeux noël les amis
il y a un mois
C'est que des good news non ?
il y a un mois
Je rajoute des informations thématiques sur une carte existante par le biais d'un élégant papier calque et quelques crayons de couleur
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Oui c'est pour mes études.
On fait un peu des deux. Au final si on le fait par dessin ça n'a rien de technique, c'est surtout pour varier les apparence de rendus qu'on va présenter de façon didactique à différentes instances.
On fait un peu des deux. Au final si on le fait par dessin ça n'a rien de technique, c'est surtout pour varier les apparence de rendus qu'on va présenter de façon didactique à différentes instances.
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Pareil, en fait c'est juste de regarder différentes cartes pendant des heures tout seul qui a contribué à me donner envie de faire de la géo
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Keke
1 mois
Wtf j’ai du aller a la page 2 pour vous trouver
il y a un mois
C'est parce qu'on est devenu has been
il y a un mois
il y a un mois
Le forum va rencontrer une forumette et nous abandonner
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
La boucle autisme google earth
il y a un mois
je voulais dire qu'on a pareil en France en prenant l'exemple de la citadelle de saint-martin-de-ré mais visiblement google maps doit flouter l'image satellite
ça ressemble à ça
ça ressemble à ça
il y a un mois
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
il y a un mois
Lys
1 mois
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
Les meilleurs exemples sont au pays-bas à mon avis. Ils en ont vraiment pleins à cause de la guerre d'attrition qui s'est faite sur leur territoire pendant l'âge d'or des forteresses et leur aisance à remplir des tranchées d'eau.
Joyeux noël les amis
il y a un mois