InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
Je vais voter RN si tu continues
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Désolé de pas être des arabes mentaux comme toi on n'a pas les codes de la street
il y a 7 mois
Bonjour les Onchois
:kj_cigarette:

Passez une bonne journée
:shinobuyare:
Image
il y a 7 mois
qqn comprend dans quelle langue il parle ?
il y a 7 mois
Je vais voter RN si tu continues
Parce que ce n'est pas déjà le cas ???
Image
il y a 7 mois
Ben non on est Jeudi et il est 9h en fait , les gens normaux sont soit à l'école , soit en train de Oncher au travail
:ChatMacheLoco:
il y a 7 mois
Il faut que tu apprenne à m'ignorer dans ce cas
:Marcaurele:
il y a 7 mois
il est 9 heures sa fille est à l'ecole on est jeudi , prends un tranxene kheyou tu a l'air sous tension
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
désolé je mange pas ta nourriture de singe
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois-PEMT
Je crois quand même que je t'agace un pti peu
:rondoudou:
il y a 7 mois-PEMT
Ban de lysaelia = retour de
:Succube18:

Que du bénéf
il y a 7 mois
J'avoue que c'est ton état naturel du coup je sais jamais trop
il y a 7 mois
je sais pas tu dis des singeries depuis tout à l'heure
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sogdianos...
Image
il y a 7 mois
En vrai si la viande est pas trop éco+ c'est pas vraiment de la junkfood un kebab c'est bon
:magalie_piege:
il y a 7 mois
Ca m'a donné faim à 9h vos conneries
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Parce que ce n'est pas déjà le cas ???
T’aimerais ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
T’aimerais ?
Moi je sais que t'as un potentiel choffa
:phoquefume:

Quand tu aura fait un bébé à orsik tu va te radicaliser je pense
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Sog...
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Sog...
Attention te laisse pas avoir il est en train de te rendre gay
il y a 7 mois