Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

Je vais voter RN si tu continues
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais voter RN si tu continues
il y a 7 mois
Ben non on est Jeudi et il est 9h en fait , les gens normaux sont soit à l'école , soit en train de Oncher au travail
il y a 7 mois
il est 9 heures sa fille est à l'ecole on est jeudi , prends un tranxene kheyou tu a l'air sous tension
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
désolé je mange pas ta nourriture de singe
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas tu dis des singeries depuis tout à l'heure
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
En vrai si la viande est pas trop éco+ c'est pas vraiment de la junkfood un kebab c'est bon
il y a 7 mois
T’aimerais ?
Moi je sais que t'as un potentiel choffa
Quand tu aura fait un bébé à orsik tu va te radicaliser je pense
Quand tu aura fait un bébé à orsik tu va te radicaliser je pense
il y a 7 mois
En ligne
237
Sur ce sujet0









