Ce sujet a été résolu
c'est pas une question de science, je le sais que je suis sensible au bleu et que c'est la couleur que j'aime
franchement et honnêtement si t'étais quelqu'un d'autre je relèverais pas du tout et je comprendrais mais en tant que saloperie ultime pour faire la meuf la plus infuse de science que les autres t'es juste ridicule là à considérer comme couleur la plus sacrée une couleur qui n'existe quasiment pas à l'état naturel et que ton illusion te fait croire que c'est ta préférée
c'est un super sujet la couleur Sainte hein mais va lire des livres dessus vu que c'est ta spécialité avant de faire la maligne
c'est un super sujet la couleur Sainte hein mais va lire des livres dessus vu que c'est ta spécialité avant de faire la maligne
kiffeur tout terrain
il y a 9 heures
Les Golems qui se battent comme des gamins de 8 ans pour savoir quelle est la meilleure couleur
Heureusement que JE suis là pour aborder le vrai sujet
il y a 9 heures
Dites le si mon idée de dessin est nulle
il y a 9 heures
iKAISER
9h
Les Golems qui se battent comme des gamins de 8 ans pour savoir quelle est la meilleure couleur
il y a 9 heures
franchement et honnêtement si t'étais quelqu'un d'autre je relèverais pas du tout et je comprendrais mais en tant que saloperie ultime pour faire la meuf la plus infuse de science que les autres t'es juste ridicule là à considérer comme couleur la plus sacrée une couleur qui n'existe quasiment pas à l'état naturel et que ton illusion te fait croire que c'est ta préférée
Oe enfin le ciel est bleu
il y a 9 heures
bah je sais pas ce que c'est nofake
Tu ne vois pas le visage éclairé par un petit bonhomme avec une torche ?
Surhomme
il y a 9 heures
tu peux pas comprendre toi dans ton univers de poche loin de la vie y a pas de couleur
Au moins il n'y a pas de n
il y a 9 heures
j'ai lu les bouquins de michel pastoureau mais je me rappelle pas avoir dit que le bleu était "la couleur la plus sacrée" ou la seule couleur intéressante tu nages en plein fantasmes, j'ai juste dit que c'était la seule couleur que je trouvais décente pour le vernis à ongles tu t'énerves tout seul
il y a 9 heures
Oe enfin le ciel est bleu
astaghfirullah je vais pas plus élaborer
kiffeur tout terrain
il y a 9 heures
Tu ne vois pas le visage éclairé par un petit bonhomme avec une torche ?
il y a 9 heures
Dites le si mon idée de dessin est nulle
C'est un mec qui brûle une forêt avec sa torche ?
il y a 9 heures
j'ai lu les bouquins de michel pastoureau mais je me rappelle pas avoir dit que le bleu était "la couleur la plus sacrée" ou la seule couleur intéressante tu nages en plein fantasmes, j'ai juste dit que c'était la seule couleur que je trouvais décente pour le vernis à ongles tu t'énerves tout seul
je sais que tu veux toujours avoir raison je sais pas pourquoi tu t'énerves toute seule ?
kiffeur tout terrain
il y a 9 heures
ah ok je viens de comprendre du coup
Ok ouf, c'est pas mal l'idée ?
Surhomme
il y a 9 heures
C'est un mec qui brûle une forêt avec sa torche ?
Va te torcher le cul
Surhomme
il y a 9 heures
Ok ouf, c'est pas mal l'idée ?
il y a 9 heures
je sais que tu veux toujours avoir raison je sais pas pourquoi tu t'énerves toute seule ?
c'est toi qui t'énerves tout seul j'ai juste dit que le bleu c'est ma couleur préférée
il y a 9 heures
oui maintenant faut faire la vraie version grand format
Ok (merde il faut être précis en grand format)
Surhomme
il y a 9 heures