InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
:phoquechoque:
:phoquechoque:
:phoquechoque:
:phoquechoque:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
:hamtaro_coeur:

Ça c'est quand même bien terminé au final ?
Image
il y a 7 mois
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Juste pour dire que la forumeuse @pesteque est ma création d'argile
:Misere:
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Juste pour dire que la forumeuse @pesteque est ma création d'argile
:Misere:
Tu veux pas nous fabriquer une nouvelle kheyette ?
:lisa:
il y a 7 mois
Vraiment je déteste l'hiver
Les gens sortent plus
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu veux pas nous fabriquer une nouvelle kheyette ?
:lisa:
La kheyette Magique
:Misere:
il y a 7 mois
Si seul
:depressionanime:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
La kheyette Magique
:Misere:
Je vais finir par être vraiment intéressé
:AnyaRose:
il y a 7 mois
Vive le froid, bordel
:nana_hatchi_dep:


Se sentir vivant en sortant
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Vive le froid, bordel
:nana_hatchi_dep:


Se sentir vivant en sortant
voilà merci on est d'accord
:Youpie:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Vraiment je déteste l'hiver
Les gens sortent plus
Il fait super noir et ma lumière n est pas assez forte, vivement l été
:daddy:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je vais finir par être vraiment intéressé
:AnyaRose:
J'en ai une secrète mais c'est secret du coup
:Misere:
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
J'en ai une secrète mais c'est secret du coup
:Misere:
Oh zut alors
:AnyaRose:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Oh zut alors
:AnyaRose:
Un indice : game of thrones
:Misere:
il y a 7 mois
voilà merci on est d'accord
:Youpie:
J'aimerais une éternité de froid, ne plus voir de gens dans les rues
:contente_kj:


Le froid qui meurtrit ma chair, les gens couverts de la tête au pied
:Frieren_cute:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Un indice : game of thrones
:Misere:
Elles utilisent toutes des stickers Danaerys, c est pas suffisant comme indice
:Clarke:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Elles utilisent toutes des stickers Danaerys, c est pas suffisant comme indice
:Clarke:
Tant pis pour toi ça en fait plus pour les autres
:Misere:
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Tant pis pour toi ça en fait plus pour les autres
:Misere:
Je la trouverai
:lisa:
il y a 7 mois