InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
7 mois
C était pour la vanne le x
:LeChoque:

Le x premier degré parfois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:LeChoque:

Le x premier degré parfois
Il est fatigué
:tetedeouf:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ton actrice préférée c est Mandigo, je le sais
:Hihi2:
"Mandingo, de son vrai nom Frederik Lamont né le 25 février 1975 dans le Mississippi , est un acteur et un réalisateur de films pornographiques..."

??
:Chat_choque_zoom:
il y a 7 mois
:LeChoque:

Le x premier degré parfois
Vous dites ça comme si il avait dit un truc incroyable
:Lisa_bah:
il y a 7 mois
T la meilleure la plus fooooorte
:calin_coeur:
:NNOOO:
:NNOOO:


heureusement que demain va venir et que la douleur de cette journée ne sera jamais revécu
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
:NNOOO:
:NNOOO:


heureusement que demain va venir et que la douleur de cette journée ne sera jamais revécu
:calin_coeur:
Péka t'as souffert aujourd'hui ?
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Pourquoi vous postez plus ?
:Vieux_Debris:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
Péka t'as souffert aujourd'hui ?
:kjcalvitie:
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pourquoi vous postez plus ?
:Vieux_Debris:
parce que jsuis la pour chier sur l'ambiance du topique
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
comme dans un film je pleure au bar de l'hôtel mais contrairement aux films, à la télé du bar, y'a zootopia
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pourquoi vous postez plus ?
:Vieux_Debris:
J étais parti faire les courses
:anya:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
j'espère qu'elle va bien
:(
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
oh merde
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
parce que ma maman se faisait opérer de son cancer et que ça s'est passé n'importe comment
:moomin_mort:
Comment ça passé n'importe comment ?
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pourquoi vous postez plus ?
:Vieux_Debris:
Bah j'étais en train d'écarter mon trou du cul donc mes deux mains étaient prises
:Vieux_Debris:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bah j'étais en train d'écarter mon trou du cul donc mes deux mains étaient prises
:Vieux_Debris:
...
:Vieux_Debris:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
...
:Vieux_Debris:
toujours dans le jugement ...
:Vieux_Debris:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
toujours dans le jugement ...
:Vieux_Debris:
Je mangeais surtout
:daddy:


Bon, tu es excusé car après tout, ce n est pas une heure pour manger...
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je mangeais surtout
:daddy:


Bon, tu es excusé car après tout, ce n est pas une heure pour manger...
peut être que j'ai écarté mon cul pour que ça tombe dans ton assiette
:Vieux_Debris:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
peut être que j'ai écarté mon cul pour que ça tombe dans ton assiette
:Vieux_Debris:
Ce nest pas ça qui va m aider à retrouver l appétit...
:Vieux_Debris:
il y a 7 mois