InscriptionConnexion
Lys
Lys
16h
c'est toi qui as rompu l'amitié en premier et tu le sais très bien, je peux pas recoller magiquement les morceaux d'autant plus que tu n'y mets pas du tien à part pour te plaindre que ce n'est plus pareil
:Fern:
Je ne suis pas du tout l'unique coupable d'avoir joué à une séduction ambiguë, toi aussi tu essaies de noircir le tableau me concernant, c'est légitime que je me plaigne et que j'exprime ma tristesse et nostalgie d'une amitié. Je ne cherche pas à ce que tu fasses de même, puisque ça ne t'atteint nullement d'être amie ou non, vue la facilité de la fin de celle-ci de ta part.
il y a 16 heures
Mon idée de dessin, vous aimaient ?
:BG_avis:

Image
c'est un pc gamer ?
Image Image
il y a 16 heures
tu aimes la couleur de mes yeux donc
:SuzuyaTimide:
les yeux bleus-verts foncés c'est beau mais c'est rarement bien évalué et c'est surtout jamais turquoise (qui est un pierre)
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 16 heures
c'est un pc gamer ?
Nn
Surhomme
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
c'est magnifique le bleu c'est vraiment la plus belle couleur, la plus riche, la plus variée, la plus nuancée, la plus évocatrice, la plus céleste
Bof quel type de bleu? C'est comme le violet il y a plusieurs nuances, certaines sont pas trop jolies d'autres très bien
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 16 heures
Donc voilà j'ai assez dit ce que je pensais et n'en rajouterai pas
il y a 16 heures
les yeux bleus-verts foncés c'est beau mais c'est rarement bien évalué et c'est surtout jamais turquoise (qui est un pierre)
désolé je suis pas un pro des couleurs
:Mokou_cryscade:
Image Image
il y a 16 heures
c'est un tacos gratiné ?
Image Image
il y a 16 heures
je sais même pas quoi répondre à une telle absurdité

garde la pêche ? je sais pas

j'ai étudié la couleur pendant 9 ans et toi ?
moi j'aime bien le bleu c'est la couleur du ciel, la couleur de la mer, la couleur de mes yeux, la couleur du rêve, c'est celle qui m'inspire le plus de bautés
il y a 16 heures
putain mais Sainte comment tu fais pour me foutre la haine à chaque fois

souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
Je ne suis pas du tout l'unique coupable d'avoir joué à une séduction ambiguë, toi aussi tu essaies de noircir le tableau me concernant, c'est légitime que je me plaigne et que j'exprime ma tristesse et nostalgie d'une amitié. Je ne cherche pas à ce que tu fasses de même, puisque ça ne t'atteint nullement d'être amie ou non, vue la facilité de la fin de celle-ci de ta part.
pfff on ne parle même pas de la même chose, ce qui m'a refroidie je te l'ai dit explicitement sur discord, je ne sais pas pourquoi tu fais mine de ne pas le savoir
il y a 16 heures

souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
Dire ce a quoi une couleur nous evoque c'est pas ramener une science c'est juste exprimer ses émotions
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
moi j'aime bien le bleu c'est la couleur du ciel, la couleur de la mer, la couleur de mes yeux, la couleur du rêve, c'est celle qui m'inspire le plus de bautés
mais dis-le direct que t'aimes bien TOI le bleu au lieu de faire genre que c'est la meilleure couleur non ? Espèce de sale pétasse hautaine tu prends la place des personnes que tu mépriserais à mort s'ils abordaient un sujet que toi tu connaissais mieux t'as rien de supérieur au plus demeuré des chofix du forum
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
Et en plus LF0T go discord
:ayaojesus:
il y a 16 heures

après elle a le droit d'avoir des gouts de golem, c'est son cœur, sa sensibilité
:Mokou_learn:
Image Image
il y a 16 heures

c'est pas une question de science, je le sais que je suis sensible au bleu et que c'est la couleur que j'aime
:bocchipyj:
il y a 16 heures
mais dis-le direct que t'aimes bien TOI le bleu au lieu de faire genre que c'est la meilleure couleur non ? Espèce de sale pétasse hautaine tu prends la place des personnes que tu mépriserais à mort s'ils abordaient un sujet que toi tu connaissais mieux t'as rien de supérieur au plus demeuré des chofix du forum
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 16 heures
Dire ce a quoi une couleur nous evoque c'est pas ramener une science c'est juste exprimer ses émotions
toi par pitié arrête de me ping le demeuré surtout quand tu sais pas lire une phrase entière
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
pfff on ne parle même pas de la même chose, ce qui m'a refroidie je te l'ai dit explicitement sur discord, je ne sais pas pourquoi tu fais mine de ne pas le savoir
Il n'y a rien eu de clair dans tes divers reproches en lisant la conversation, mais je préfère en rester là
il y a 16 heures
mais j'ai jamais dit que c'est la meilleure couleur arrête d'inventer n'importe quoi
il y a 16 heures