InscriptionConnexion
Non je pense vraiment que l'amitié est terminée
Juste parce qu'elle t'a fait une remarque une fois que parfois t'as un peu tendance à citer des faits en mode wikipedia ?
:KJ_AAH:
C'est un peu dramatique
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
j'aime bien le violet sur les violettes mais c'est pas trop ma couleur, le pourpre ça va j'aime bien mais je considère pas ça comme un violet
:Fern:
déjà le violet considère le spectre de couleur qui contient plus de cyan que de magenta et le mauve plus de magenta que de cyan donc à ce niveau-là je suis d'accord avec toi, le mauve est bien supérieur au violet et le pourpre est un mauve

par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
ce qui est le plus pénible chez toi c'est que tu inventes toujours chez les autres des jugements qu'ils te porteraient et qui seraient dévalorisants alors qu'ils n'en ont pas, et de les faire sentir coupables de tes tristesses alors qu'ils font de leur mieux dans la mesure de ce qu'ils peuvent pour te réconforter
Tu as fait le choix de ne plus être amie avec moi, le reste c'est moi qui l'écrit de façon sans doute plus négative que la réalité, mais c'en est pas si éloigné
il y a 16 heures
ah oui en gros tu me déteste juste
:oupigoupi:
non toi je t'aime et je suis prêt à accepter tous tes caprices
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
déjà le violet considère le spectre de couleur qui contient plus de cyan que de magenta et le mauve plus de magenta que de cyan donc à ce niveau-là je suis d'accord avec toi, le mauve est bien supérieur au violet et le pourpre est un mauve

par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
la couleur préférées des golems
:rire:
Image Image
il y a 16 heures
non toi je t'aime et je suis prêt à accepter tous tes caprices
tu peux bien aimer le turquoise s'il te plait ????
:pleurebouh:
Image Image
il y a 16 heures
Tu as fait le choix de ne plus être amie avec moi, le reste c'est moi qui l'écrit de façon sans doute plus négative que la réalité, mais c'en est pas si éloigné
c'est toi qui as rompu l'amitié en premier et tu le sais très bien, je peux pas recoller magiquement les morceaux d'autant plus que tu n'y mets pas du tien à part pour te plaindre que ce n'est plus pareil
il y a 16 heures
wsh t'es une fille ??????
Btg ?
:bleh:
Surhomme
il y a 16 heures

La pire en vernis ou en général ?
:Glorp:
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 16 heures
Juste parce qu'elle t'a fait une remarque une fois que parfois t'as un peu tendance à citer des faits en mode wikipedia ?
:KJ_AAH:
C'est un peu dramatique
Non c'est elle qui a arrêté brutalement d'être amie à un moment où on multipliait des échanges ambigus sur le forum.

Les autres critiques je peux les recevoir, et elles peuvent pleuvoir, que j'exagère, que je suis un wikipédia sur pattes, que je fais des psychoses ou du chantage émotionnel. Mais tout ça c'est dit après que l'amitié ait été finie unilatéralement et ça rentre dans le cadre de ce qu'elle déteste maintenant en moi
il y a 16 heures
la couleur préférées des golems
:rire:
pour le coup le fait que Sainte traite tout et n'importe quoi de trucs de golems pour à la fin sortir "le bleu c'est la meilleure couleur" juste : dis tout de suite que tu es une imposture de a à z
:filou:
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures

c'est magnifique le bleu c'est vraiment la plus belle couleur, la plus riche, la plus variée, la plus nuancée, la plus évocatrice, la plus céleste
il y a 16 heures
Elle a raison arrête de te plaindre et c'est particulièrement impoli de se comporter ainsi lorsque JE suis connecté
:Lego_suicide:
il y a 16 heures
tu peux bien aimer le turquoise s'il te plait ????
:pleurebouh:
non désolé à part avec beaucoup de gris mais ça quitte le turquoise (qui je rappelle est une métaphore)
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
Btg ?
:bleh:
GIF
Image Image
il y a 16 heures
Mon idée de dessin, vous aimaient ?
:BG_avis:

Image
Surhomme
il y a 16 heures
Image
Surhomme
il y a 16 heures
pour le coup le fait que Sainte traite tout et n'importe quoi de trucs de golems pour à la fin sortir "le bleu c'est la meilleure couleur" juste : dis tout de suite que tu es une imposture de a à z
:filou:
on commence a avoir l'habitude avec elle
:Chaton_mafia:
Image Image
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
c'est magnifique le bleu c'est vraiment la plus belle couleur, la plus riche, la plus variée, la plus nuancée, la plus évocatrice, la plus céleste
je sais même pas quoi répondre à une telle absurdité

garde la pêche ? je sais pas

j'ai étudié la couleur pendant 9 ans et toi ?
kiffeur tout terrain
il y a 16 heures
non désolé à part avec beaucoup de gris mais ça quitte le turquoise (qui je rappelle est une métaphore)
tu aimes la couleur de mes yeux donc
:SuzuyaTimide:
Image Image
il y a 16 heures