Ce sujet a été résolu
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a 10 heures
tu t'es radicalisé
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a 10 heures
j'aime pas
le turquoise ok c'est pas beau mais le violet et le mauve ???? t'aimes pas toutes les nuances entre le rouge et le cyan ??? le pourpre, le violet d'évêque ????
kiffeur tout terrain
il y a 10 heures
Quand on est ignoré un temps comme une vieille chaussette, puis qu'on redevient un personnage annexe à qui on dit globalement qu'il n'a aucun intérêt intellectuel, notre relation amicale ayant été basée là-dessus, je pense que ça signifie assez que ce ne sera jamais comme avant. Et comme je ne veux pas continuer à ronchonner là-dessus, il faudrait que je ne passe plus
Et plus personne s'intéresse à ce que je peux bien raconter
il y a 10 heures
iKAISER
10h
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a 10 heures
Toviyah a des vrais raisons de se plaindre hein
J'y connais rien à tout ça, ce forum m'a simplement convaincu que j'étais incapable de maintenir des amitiés
il y a 10 heures
PiegeTriste
10h
Quand on est ignoré un temps comme une vieille chaussette, puis qu'on redevient un personnage annexe à qui on dit globalement qu'il n'a aucun intérêt intellectuel, notre relation amicale ayant été basée là-dessus, je pense que ça signifie assez que ce ne sera jamais comme avant. Et comme je ne veux pas continuer à ronchonner là-dessus, il faudrait que je ne passe plus
Et le professeur ?
il y a 10 heures
PiegeTriste
10h
Tu surinterprètes
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 10 heures
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a 10 heures
PiegeTriste
10h
personne n'a jamais dit que tu n'étais pas intéressant arrête de faire des psychoses où tu déformes tout pour te dévaloriser le plus possible
il y a 10 heures
le turquoise ok c'est pas beau mais le violet et le mauve ???? t'aimes pas toutes les nuances entre le rouge et le cyan ??? le pourpre, le violet d'évêque ????
il y a 10 heures
Et le professeur ?
Je pense qu'il va commencer à réaliser que je n'aurai jamais d'autre valeur que ma jeunesse finissante
il y a 10 heures
j'aime bien le violet sur les violettes mais c'est pas trop ma couleur, le pourpre ça va j'aime bien mais je considère pas ça comme un violet
il y a 10 heures
personne n'a jamais dit que tu n'étais pas intéressant arrête de faire des psychoses où tu déformes tout pour te dévaloriser le plus possible
Je ne fais pas de psychose là-dessus
il y a 10 heures
comment ça le turquoise c'est pas beau ?
le turquoise avec un niveau de gris bas est la couleur la plus infâme qui existe (c'est mon avis)
kiffeur tout terrain
il y a 10 heures
le turquoise avec un niveau de gris bas est la couleur la plus infâme qui existe (c'est mon avis)
il y a 10 heures
Je ne fais pas de psychose là-dessus
ce qui est le plus pénible chez toi c'est que tu inventes toujours chez les autres des jugements qu'ils te porteraient et qui seraient dévalorisants alors qu'ils n'en ont pas, et de les faire sentir coupables de tes tristesses alors qu'ils font de leur mieux dans la mesure de ce qu'ils peuvent pour te réconforter
il y a 10 heures