InscriptionConnexion
Je suis d'humeur misogyne
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
promis lance-toi tu ne risques rien de plus que la réception d'une bombe tuyau
:manami:
En vrai je comprends fichtre rien au gens
:manami:
Joyeux noël les amis
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je suis d'humeur misogyne
On a le droit d'être misogyne mais pas avec nos kheyette
:Risitas-doigt:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
ben ouais pitié
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
c'est elle le visage de la force de notre famille, notre Soleil, notre Lumière, et malgré mon nom, moi j'ai toujours été sa gamine dépressive et chiante
:nana_hatchi_dep:

je suis vieille moi aussi maintenant, et je lui rendrai la pareille autant de fois que nécessaire, tu as entièrement raison
:nana_hatchi_pleurs:

puisse ta grand mère être entourée d'amour et de joie comme tu le lui porte, tu peux être fier de toi
Moi aussi ma mère elle est super. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu
:Hamtaro_gentils:
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Meme si c'est sainte ou pastèque ???
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Moi aussi ma mère elle est super. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu
:Hamtaro_gentils:
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Demain
Comment ça c’est demain Halloween ? il fait trop beau, c’est pas du tout lugubre
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah encore moins. Elles sont loin d'être méchante. Même si elles refusent d'avoir des relations sexuelles avec moi
:phoquealors:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Image
Je préférerais pouvoir lui venir en aide pour ses défis quotidien à mon âge plutôt que l'inverse. Mais je fais partie des gens ne resteront pas bien loin de leur famille. J'espère qu'il en sera de même pour ma fratrie.
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Comment ça c’est demain Halloween ? il fait trop beau, c’est pas du tout lugubre
Ben il fera nuit
:risiglace:
Image
il y a un mois
Jamais fêté halloween de ma vie
:morda_langue:
Image
il y a un mois
vous allez vous déguiser ?
Joyeux noël les amis
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
qu'est ce qu'elles t'ont fait à toi sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je vais me déguiser en mercredi addams
:AnyaWednesday:
il y a un mois
Je préférerais pouvoir lui venir en aide pour ses défis quotidien à mon âge plutôt que l'inverse. Mais je fais partie des gens ne resteront pas bien loin de leur famille. J'espère qu'il en sera de même pour ma fratrie.
je suis pas sure de bien comprendre ton msg, c'est bien ne pas s'éloigner de sa famille, non ? c'est ce que tu dis ? désolée de pas tout comprendre, en plus d'être idiote de base j'suis bourrée
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi oui, en zombie je pense, j'ai la fille d'une amie, qui a 5 ans, qui vient passer l'halloween chez moi, donc il faut faire les choses en grand pour les zenfants
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Jamais fêté halloween de ma vie
:morda_langue:
En principe pour les gamins, Halloween ça se fête dans des endroits où c'est pas trop casse bonbon d'aller sonner chez les gens et où on entretient pas un trop grand dédain/méfiance pour les voisins anonymes. En gros c'est une fête adaptée aux banlieues résidentielles à maisons individuelles et avec un trafic automobile modéré. Il y en a pleins aux états-unis mais ça doit toucher que 5% des français
Joyeux noël les amis
il y a un mois
personne me demande mais je vais me peindre le visage en bleu
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ben il fera nuit
:risiglace:
Ouais mais si toute la journée il a fait beaux et les enfants ont joué dehors, on n’est pas dans une atmosphère effrayante et la fête d’Hallowinnent rate son effet
:Risisinge:
il y a un mois