Ce sujet a été résolu
Horrible halloween à tous d'ailleurs
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 10 heures
elle veut plus te montrer ses petits pieds sous vernis bleus cyans
J'ai toujours trouvé ça laid le bleu pour du vernis
il y a 10 heures
Ça n'a jamais été la question, c'était mon amie d'internet et la seule en 2 ans de ce satané forum
Ok moi je compte pour du beurre mrc...
Surhomme
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ok moi je compte pour du beurre mrc...
il y a 10 heures
moi j'aime bien c'est la seule couleur que je trouve décente
il y a 10 heures
c'est la complémentarité avec les cheveux roux
Pas convaincu
il y a 10 heures
moi j'aime bien c'est la seule couleur que je trouve décente
il y a 10 heures
C'est seulement malaise si on sait que t'es un garçon
sinon t'as un voix de meuf lambda, d'ailleurs c'est incroyable tu dois prendre des produits non ?
Des produits? Non aucun produit j'ai juste pris trop de rosé plus jamais ça
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 10 heures
et tu think what du violet et du turquoise ?
Violet la meilleure couleur
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 10 heures
c'est toi qui as rompu l'équilibre
J'ai rien fait, et j'étais en plein délire les derniers temps
Et puis tu as été très dure ensuite, la réflexion sur wikipédia m'a beaucoup affectée et faite remettre en question ce que je pouvais bien valoir et faire
Et puis tu as été très dure ensuite, la réflexion sur wikipédia m'a beaucoup affectée et faite remettre en question ce que je pouvais bien valoir et faire
il y a 10 heures-PEMT
Des produits? Non aucun produit j'ai juste pris trop de rosé plus jamais ça
il y a 10 heures-PEMT
Violet la meilleure couleur
il y a 10 heures
J'ai rien fait, et j'étais en plein délire les derniers temps
Bah t'es un bot wikipédian
il y a 10 heures
"la seule" alors que si tu considère sainte comme une kheyette tu peux le faire pour tout le reste du topic
Hein
En tout cas je m'entendais le mieux avec, mais en même temps je pouvais enchaîner les pavés les plus pessimistes et dépressifs possibles, ou n'importe quelle série de faits et j'étais bombardé de "comment vas-tu" etc...
Tout est illusion vraiment
En tout cas je m'entendais le mieux avec, mais en même temps je pouvais enchaîner les pavés les plus pessimistes et dépressifs possibles, ou n'importe quelle série de faits et j'étais bombardé de "comment vas-tu" etc...
Tout est illusion vraiment
il y a 10 heures