Ce sujet a été résolu
Le travail n'est pas nécessairement aliénant, et il aide à se réaliser en tant qu'homme..
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
à part le problème de définition des sexes, tout ce que tu dis existe depuis 200 ans voire plus (Senancour) et c'est même le sujet principal de toute la littérature du siècle dernier
C'est parce que les structures qui sous-tendent le genre tel qu'il a abouti dans la société Victorienne n'ont fait que s'intensifier jusqu'au XIXème siècle pour ensuite vivre un déclin qui a engendré une critique.
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Je suis devenu Bataillen moi
truc de lemgo je préférais quand t'étais situationniste
il y a un mois
orsik
1 mois
priez pour la santé de ma maman svp
cherchez pas mais priez pitié
cherchez pas mais priez pitié
Courage à elle et à toi
Joyeux noël les amis
il y a un mois
L'ambiance du blabla après ce post
Désolé
Lequel de cancer ? Tu viens juste de l'apprendre ?
Désolé
Lequel de cancer ? Tu viens juste de l'apprendre ?
je l'ai appris ce matin à 11h, dans le cabinet du docteur blottie tout contre elle
après des batteries d'examens très lourds et douloureux
c'est nimp, c'est vraiment nimp. cette femme est pourtant la femme la plus forte que j'ai pu voir de ma vie, elle a porté ma famille a bout de bras toute sa vie durant
y'a de bonnes chances qu'elle s'en remette, mais l'oncologue décrit des douleurs quasiment invivable
elle a bouffé 10 ans d'un coup dans la gueule jsuis dégoutée
c'est nimp, c'est vraiment nimp. cette femme est pourtant la femme la plus forte que j'ai pu voir de ma vie, elle a porté ma famille a bout de bras toute sa vie durant
y'a de bonnes chances qu'elle s'en remette, mais l'oncologue décrit des douleurs quasiment invivable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
truc de lemgo je préférais quand t'étais situationniste
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
Joyeux noël les amis
il y a un mois
je l'ai appris ce matin à 11h, dans le cabinet du docteur blottie tout contre elle
Bonne chances ça veut dire que c'est le sein et que c'est suffisamment tôt ? Elle va éviter la chimio ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Tu ne vois pas du tout ce dont je parle c'est bien ce que je pensais
À chaque fois que j'ai parlé de ça à un moins de 30 ans il comprenait pas
À chaque fois que j'ai parlé de ça à un moins de 30 ans il comprenait pas
pour moi tu vois le contraste entre deux périodes que tu as vécu, mais on n'est jamais que dans la phase terminale d'un processus de plusieurs siècles où ton enfance était déjà prise sans que tu t'en rendes compte
il y a un mois
Moi non plus mais je travaille quand même depuis plus de 15 ans dans des boulot de merde rempli de débiles et je me plains pas (pas trop)
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
il y a un mois
pour moi tu vois le contraste entre deux périodes que tu as vécu, mais on n'est jamais que dans la phase terminale d'un processus de plusieurs siècles où ton enfance était déjà prise sans que tu t'en rendes compte
Je m'en rends compte
Mais la fracture est trop nette pour être expliquée comme tu le fais je pense qu'il y a coordinations de facteurs
Mais je sais pas lequels
au choix les réseaux sociaux, le remplacement de population, la détestation de son pays et sa culture promu par le système, etc..
Mais la fracture est trop nette pour être expliquée comme tu le fais je pense qu'il y a coordinations de facteurs
Mais je sais pas lequels
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
Ce n'est pas aussi compliqué que tu te le représentes
Joyeux noël les amis
il y a un mois
Tu veux toutes les avoir toi hein..
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Bonne chances ça veut dire que c'est le sein et que c'est suffisamment tôt ? Elle va éviter la chimio ?
non c'est pas le sein c'est l'amygdale
elle va éviter la chimio en se faisant retirer une partie du larynx, d'amygdale concernée, et les ganglions sous son cou. ils vont véritablement devoir l'égorger pour y parvenir, et les métastases seront soignés par des rayons x et gamma
c'est dur de voir cette femme si belle, si résiliante, si vivante, diminuée comme ça. ma mère quoi. voir ses parents vieillir et tomber malade, surtout elle qui a toujours été si forte, un véritable modèle de vie pour moi
en plus le docteur a dit que c'était héréditaire, moi j'ai toujours eu de grosses faiblesses aux amygdales aussi, on se rappelle de mon épisode phlegmon du mois d'avril (enfin moi je m'en rappelle)
c'est un vrai Soleil cette narbo, et la voir affaiblie comme ça me détruit le coeur
merci pour ton intérêt ça me touche
apex ne l'a encore jamais rencontrée, et il va la voir pour la première fois sous crabe, la gorge ouverte, jsuis dégoutée
elle va éviter la chimio en se faisant retirer une partie du larynx, d'amygdale concernée, et les ganglions sous son cou. ils vont véritablement devoir l'égorger pour y parvenir, et les métastases seront soignés par des rayons x et gamma
c'est dur de voir cette femme si belle, si résiliante, si vivante, diminuée comme ça. ma mère quoi. voir ses parents vieillir et tomber malade, surtout elle qui a toujours été si forte, un véritable modèle de vie pour moi
en plus le docteur a dit que c'était héréditaire, moi j'ai toujours eu de grosses faiblesses aux amygdales aussi, on se rappelle de mon épisode phlegmon du mois d'avril (enfin moi je m'en rappelle)
c'est un vrai Soleil cette narbo, et la voir affaiblie comme ça me détruit le coeur
merci pour ton intérêt ça me touche
apex ne l'a encore jamais rencontrée, et il va la voir pour la première fois sous crabe, la gorge ouverte, jsuis dégoutée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois