InscriptionConnexion
ben moi jte dis que tu passes avec la voix
:(
enfin pour moi, après les autres jsp
apres la j'ai un peu bu mais je penses pas que plus tard j'aurais le courage de partager des vocaroo de ma voix et en vrai je sais pour moi c'est vraiment atroce genre c'est a 0% une voix féminine a la rigueur un peu aigue peut etre mais sans plus tu vois je crois pas qu'avoir une voix aigue c'est du passing sinon mickey et sa magalax sa voix elle passerait a 100% sauf que non
:mangebeat:

je trouve ça vraiment tres trsds bizarre que tu dise ça pour moi ja'ioa pas du tout une voix féminine
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 5 heures
Image
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 heures
Il faudrait que je sois sous amphetamines h24 pour servir à quelque chose dans ce monde, j'ai juste pas l'énergie...
il y a 4 heures
Tu leak orsik ????????
C'était pour dénoncer Eminem qui lui a envoyé du cheddar en pleine face entre deux lectures du Coran
Image
il y a 4 heures
Si je reprenais les études là je pourrais, mais je serais tout le temps fatigué, à trainer mon corps dans la rue, dans le métro, dans les amphis, trop fatigué pour parler aux gens, pour faire bien à manger, etc.
:rikadoom:

Alors qu'avec une poudre magique j'aurais plein d'énergie. Expliquez-moi les génies du forum, je dois go bodybuilding en fait ?
il y a 4 heures
Blblbl go sieste
il y a 4 heures
C'était pour dénoncer Eminem qui lui a envoyé du cheddar en pleine face entre deux lectures du Coran
eminem du coran ne se remettra jamais que je lui ai chipé apex
:CS_Mechant:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Image
Image Image
il y a 3 heures
Main anéantie par les échardes
:pluee:

Image
Surhomme
il y a 3 heures
caca de chat VS échardes

en combat singulier
kiffeur tout terrain
il y a 2 heures
caca de chat VS échardes

en combat singulier
:pluee:
Surhomme
il y a 2 heures
:bleh:
kiffeur tout terrain
il y a 2 heures
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 2 heures

voila je l'ai fait j; ai récité le texte
:Rikadesu:
mp kheyette
:ApexLattardin:
il y a 2 heures
est ce que vous comprenezx maintenant pourquoi j'aime pas du tout aller en vocal discord parce que c'est trop giga malaise quand je parle en fait
:mangebeat:
C'est seulement malaise si on sait que t'es un garçon
:roi:
sinon t'as un voix de meuf lambda, d'ailleurs c'est incroyable tu dois prendre des produits non ?
il y a 2 heures
Si je reprenais les études là je pourrais, mais je serais tout le temps fatigué, à trainer mon corps dans la rue, dans le métro, dans les amphis, trop fatigué pour parler aux gens, pour faire bien à manger, etc.

Alors qu'avec une poudre magique j'aurais plein d'énergie. Expliquez-moi les génies du forum, je dois go bodybuilding en fait ?
C'est la dépression et l'inactivité qui fatigue

Pour être en forme faut augmenter les activités fatiguantes dans tes journées
:noir_malin:
il y a 2 heures
caca de chat VS échardes

en combat singulier
non c'est le miens de crotte
:oupigoupi:
Image Image
il y a une heure
Image Image

GIF
kiffeur tout terrain
il y a une heure
C'est la dépression et l'inactivité qui fatigue

Pour être en forme faut augmenter les activités fatiguantes dans tes journées
:noir_malin:
Non là au contraire c'était bien plus d'activité que d'habitude et moins de sommeil
:bagubiz_indecente:
il y a 18 minutes
Je vais à la salle et tout
:bagubiz_indecente:
il y a 17 minutes