Ce sujet a été résolu
sûrement pas mon petit père
présente tes excuses
présente tes excuses
JE SUIS DÉSOLÉ ENCULE MOI
Surhomme
il y a 3 heures
incroyable t'as vraiment une voix plus aiguë que la mienne
voila encore un petit vocaroo
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 heures
est ce que vous comprenezx maintenant pourquoi j'aime pas du tout aller en vocal discord parce que c'est trop giga malaise quand je parle en fait
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
est ce que vous comprenezx maintenant pourquoi j'aime pas du tout aller en vocal discord parce que c'est trop giga malaise quand je parle en fait
Bah non mais pourquoi tu répètes tout aussi
il y a 3 heures
OUIN OUIN ENCULE MOI PARDON
Dis le en vocaroo
il y a 3 heures
voila encore un petit vocaroo
si si, et si j'entendais ce vocarou sans te connaître, je penserais que t'es une meuffe

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
si si, et si j'entendais ce vocarou sans te connaître, je penserais que t'es une meuffe

Validée pas oursikent
il y a 2 heures
vous êtes pas dac ?

il y a 2 heures

pourtant je trouve que j'ai une voix de garçon horrible qui sonne pas du tout féminine je deteste ma voix de garcon je veux meme prendre des cours pour apprendre a parler de manière fémine parce que sinon ce serait horrible apres la transition d'avoir une voix grave je trouve toujours bizarre quand parfois des gens transgenre parlent et ils ont une voix supe grave
il y a 2 heures
pourtant je trouve que j'ai une voix de garçon horrible qui sonne pas du tout féminine je deteste ma voix de garcon je veux meme prendre des cours pour apprendre a parler de manière fémine parce que sinon ce serait horrible apres la transition d'avoir une voix grave je trouve toujours bizarre quand parfois des gens transgenre parlent et ils ont une voix supe grave
Tu penses pas que t'es biaisée par la dysphorie ?
il y a 2 heures
ben moi jte dis que tu passes avec la voix
enfin pour moi, après les autres jsp

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
La biche et son burger maison
il y a 2 heures