Ce sujet a été résolu
on a sapé systématiquement tout ce qui relève d'un ordre porteur de sémanticité, le cosmopolitisme néolibéral a délégitimé tout ce qui pouvait justifier un idéal et l'incarner dans la société, mais aujourd'hui qu'on a vu le bout de cette logique et qu'on voit son néant, force est de constater qu'il va falloir d'une manière ou d'une autre revenir à un régime répressif et non universaliste parce que c'est le seul moyen de donner de la structure et de l'élan à un peuple dans son ensemble, c'est pour ça que la Chine gagne la course à l'histoire
il y a un mois
Litaire
1 mois
Je suis ton ami
L'épisode où Buzz l'éclair rencontre le bad dragon d'Andy (il devient transsexuel et finance son traitement hormonal grâce à OnlyFan)
il y a un mois
TD est un agent juif transexuel qui injecte des hormones dans le cul des nouveaux nés
Surhomme
il y a un mois
Paindividu
1 mois
TD est un agent juif transexuel qui injecte des hormones dans le cul des nouveaux nés
Jsuis en manque d'oestrogènes depuis que sainte me prive ouin ouiiiin agougaga je suis un nouveau né
il y a un mois
J'ai pas envie de dire des choses méchantes mais le mp que j'ai eu à l'instant Ouaaaaaaaah
il y a un mois
Il y en a qui n'ont pas inventé l'eau chaude. Bon je vais aller faire une promenade dehors dans le froid pour me calmer
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Je pardonne tous ce qu'a pu me faire le peuple juif
Ils méritent le pardon vu qu'il nous débarrasse des rats
il y a un mois
un peu de poison de temps à autres, ça donnes des rêves agréables, puis beaucoup de poison, pour finir, afin d'avoir une mort agréable
il y a un mois
Besaquoi
1 mois
J'ai pas envie de dire des choses méchantes mais le mp que j'ai eu à l'instant Ouaaaaaaaah
racontent
il y a un mois