InscriptionConnexion
Dopel
Dopel
7 mois
J'adore le parfum persoent
:escargochat_HOHOHO:

Je passe des plombes au Séphora à tout tester
:escargochat_HOHOHO:

J'ai arrêté de demander des conseils par ce que les conseillères ne savent rien me demander à part one million
:escargochat_HOHOHO:
T'es une femme ?
:vegeta_ultraego4:
il y a 7 mois
Je me lave et ça me suffit
:phoque_boing:
Mais est ce que ça suffit à tes proches
:Gros_puant_pepe:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ah mais vous achetez des faux parfums ? Cho d'être pauvre
:Chat_zieute_parano:
Image

mon vieux ça c'est pas un faux je suis juste plein aux as grâce à la crypto et au proxénétisme

Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
Image

mon vieux ça c'est pas un faux je suis juste plein aux as grâce à la crypto et au proxénétisme

Image
Moi aussi j'ai all in Monero
il y a 7 mois
8 ans que j'ai plus quitté la Belgique ayao je viens de me dire
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'es une femme ?
:vegeta_ultraego4:
Un homme ça doit sentir le fauve
:vegeta_ultraego4:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
8 ans que j'ai plus quitté la Belgique ayao je viens de me dire
Va voir une kheyette en France
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Avec vous jusqu'à la prochaine panne
:uuh:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Comment vous faites pour poster c'est tout cassé la
:allez:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Comment vous faites pour poster c'est tout cassé la
:allez:
Je suis sur onche tor
il y a 7 mois
Enfin non 7 ans. Dernière fois c'était pour la CDM 2018 à Paris. Les français me disaient que cette année la coupe était pour les belges... Tu parles
:Hihi2:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Niknak s'y connaît mieux en sites de dupes je pense
:bocchipyj:
@niknak j'ai trouvé ça demeterfragrance.com https://demeterfragrance.com/collections
c'est les mêmes parfums que thelibraryoffragrance mais avec + de choix + de contenants et tous les produits en stock
:entmachine:


sur de sur tlm autour de moi aura ces parfums pour noel lol
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
:Waifu_escargot:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Va voir une kheyette en France
:bocchipyj:
Il y en a une qui est chaude pour une semaine à Nice cet été
:bocchipyj:


Et maintenant j'ai enfin de l'argent (implicitement)
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
orwellsparfums.com https://orwellsparfums.co[...]W16H0w0qzmtARYgDdJVKu6tD5

y'a ça aussi, j'ai un dupe de Noir Extrême de Tom Ford qui est fidèle à l'original
:chatghost:
le probleme avec les dupes, c'est qu'il faut connaitre les parfums originaux, et c'est pas mon cas j'y connais rien
:hamtaro_choque_zoom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il y en a une qui est chaude pour une semaine à Nice cet été
:bocchipyj:


Et maintenant j'ai enfin de l'argent (implicitement)
Qui
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Qui
:bocchipyj:
quuueeeeeeTTEEEEE
:NNOOO:
:NNOOO:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
:Waifu_escargot:
bn
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Qui
:bocchipyj:
Une ghost avec qui je discute depuis 5 ans sur le 18-25
:bocchipyj:
il y a 7 mois
et j'achète un diffuseur de parfum à ma colloc comme ça c'est discrètement un cado pour moi
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois