Ce sujet a été résolu
C'est un truc de blancs quadra dans ma tête
C'est plutôt Bangkok ça, non ?
il y a 6 heures
Une fois j'ai lu une histoire literotica où une meuf forçait son cuck à mettre la teub de l'autre dans son trou 💀
Ahi la meuf qui sert d'alibi pour que les gars assument pas de juste exprimer leurs tendances homosexuelles
"J'suis pas PD c'est ma domina qui m'a demandé !!!
"
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Une fois j'ai lu une histoire literotica où une meuf forçait son cuck à mettre la teub de l'autre dans son trou 💀
il y a 6 heures
il y a 6 heures
y'a que des dégénéré sexuel ici mais vous faites les choqués parce qu'un mec accompagne son pote aux bordel
il y a 6 heures
Ahi la meuf qui sert d'alibi pour que les gars assument pas de juste exprimer leurs tendances homosexuelles
"
Des fois je me demande si c'est pas plus courant que ce qu'on imagine
il y a 6 heures
C'est vraiment le fantasme golémique ultra répandu par excellence le cocufiage
il y a 6 heures
y'a un monde entre l'accompagné et lui claquer le cul c'est pas comme si t'es sur une chaise entrain de le regarder
il y a 6 heures
Oui bon merci de nous rappeler que les kheyettes sont toutes dégénérées
Mais c'est pas moi l'auteur !!
il y a 6 heures
Oui bon merci de nous rappeler que les kheyettes sont toutes dégénérées
arrête de l'embêter
il y a 6 heures
Je pense aussi
il y a 6 heures
y'a un monde entre l'accompagné et lui claquer le cul c'est pas comme si t'es sur une chaise entrain de le regarder
Où est l'intérêt alors
il y a 6 heures
la sexualité en général c'est ultra golemique
il y a 6 heures
C'est le fantasme des mecs a micro bite qui ont peur de pas satisfaire leur salope, du coup ils vont en club libertin, au fond le mec est totalement brisé mais il cope a mort parce que c'est un sale fils de pute et ils continuent de regarder sa femme se faire baiser
il y a 6 heures
Pour moi c'est pareil
Je sais pas quoi dire je vais te laisser dans ta folie
il y a 6 heures
C'est le fantasme des mecs a micro bite qui ont peur de pas satisfaire leur salope, du coup ils vont en club libertin, au fond le mec est totalement brisé mais il cope a mort parce que c'est un sale fils de pute et ils continuent de regarder sa femme se faire baiser
Surtout quand il y a une dimension bizarre avec l'interracial par dessus
il y a 6 heures