InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
GIF
non je throatfuck par des vieilles a des enterrements
Image Image
il y a un mois
c'est systématiquement pas drôle, c'est les précurseurs de l'humour de reddit, avec terry pratchett et les trucs du genre H2G2, on a compris que vous aviez la référence et que l'absurde vous amuse beaucoup mais il faut grandir et dire quelque chose à un moment
:Fern:
il y a un mois
Tu dis très bon film mais c'est sous ton conseil que je vais regarder...
:Chat_zieute_parano:
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
80 000 jours pour télécharger une saison de doctor who...
Image Image
il y a un mois
pour un seul épisode
Image
Image Image
il y a un mois
non je throatfuck par des vieilles a des enterrements
C'est ce que tu dis
il y a un mois
Quand on commence à maîtriser les déclinaisons, tu conseilles d’apprendre quoi ensuite ?
oula j'en sais rien je suis pas forte en latin du tout, demande plutôt à @sisyphe qui est en plein dedans
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
C'est ce que tu dis
t'as des films de pirates sympa en tête ?
Image Image
il y a un mois
t'as des films de pirates sympa en tête ?
Tsais que l'autre jour j'y pensais justement et en vrai j'en vois pas tant que ça, le truc est archi sous exploité
il y a un mois
Les deux derniers trucs que j'ai vu c Oedipe Rex et Persona
:porte_en_bois:
il y a un mois
elle rage parce qu'elle est incapable d'apprécier une œuvre si des gros chouffins dégueulasse aiment aussi
:Fern:
Image Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Tsais que l'autre jour j'y pensais justement et en vrai j'en vois pas tant que ça, le truc est archi sous exploité
:Snif3:
Image Image
il y a un mois
Je note
:porte_en_bois:
il y a un mois
je veux mes champs élysées sur terre, sans acide, sans sarcasme, sans ironie, sans absurdisme, sans malignité, sans vide, mais pleins de la probité de la vertu et de sincérité de coeur
:farnese:
il y a un mois
Sainte dés que tu lui parle pas du jeu "femboy futa house" elle commence a rager de toute façon
Image Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
entre les costumes et les bateaux, faut un budget monstre pour avoir un univers crédible
l'eau est aussi notoirement compliquée (et donc chère) à simuler par FX et tourner en conditions réelles sur bateau est inconcevable
:poichonbucket:
il y a un mois
malo
malo
1 mois
entre les costumes et les bateaux, faut un budget monstre pour avoir un univers crédible
l'eau est aussi notoirement compliquée (et donc chère) à simuler par FX et tourner en conditions réelles sur bateau est inconcevable
:poichonbucket:
Certes
il y a un mois
:Billybud:
Image Image
il y a un mois
plus aucun peuple ne se ressemble de toutes façons, on vit dans une époque monstrueuse où l'on ne peut vivre sereinement qu'en s'isolant dans un cocon artificiel qui ressemble à l'éternité
il y a un mois
:KannaMoquerie:
Surhomme
il y a un mois