InscriptionConnexion
Je t'ai déjà dit que je pouvais apprécier voir des trucs localement mais suivre à la télé et tout flemme
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais svp les filles arrêtez avec les parfums super sucrés et bien trop floraux ça fait mal à la tête de tout le monde mettez du parfum unisexe ou masculin c'est trop sexy sur les filles
:chatghost:
ce que les hommes aiment sur les filles : www.thelibraryoffragrance.eu https://www.thelibraryoffragrance.eu/new-car/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bl[...]es/tag/fracture-de-verge/
CRAC zizi cassé car fragilisé par injection corticoïde dans zizi
GIF


Rien ne vaut les injections d'œstrogènes dans la fesses @Docteur-Matrix zizi atrophié tout mou casse pas il fait POUF POUF pas CRAC CRAC
GIF
ça va aller Litaire tu vas nous suivre
:risidoc:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Les deux
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Gay ?
Sog ça ne m'étonne pas, mais toi ??
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ça va aller Litaire tu vas nous suivre
:risidoc:
Stop psychophobie!!!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Sog ça ne m'étonne pas, mais toi ??
Désolée je voulais des réac'rire
il y a 7 mois
"Ces « ladyboys » représentent aujourd'hui 2% de la population du pays soit près de 1,2 millions de personnes. Le spectre de transformation va de ce qu'on pourrait appeler « efféminé » au transgenrisme avec prises d'hormones et interventions chirurgicales.3 janv. 2012"
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]rventions%20chirurgicales.

Ça fait genre environ 4% des hommes qui deviennent des Ladyboys et c'est marrant mais ça correspond à environ un homme sur vingt-et-un et chose curieuse à la naissance le ratio des sexes chez les humains est de 21 garçons pour 20 filles.
À croire que les Ladyboys sont un phénomène social conçu pour gérer l'excès de naissances masculines et il y'a de bonnes raisons de penser que beaucoup des LGBT qui doivent être une majorité d'hommes biologiques c'est lié à ce déséquilibre démographique des sexes imposé par la nature
:Lecteur:


:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
RAF franchement
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ce que les hommes aiment sur les filles : www.thelibraryoffragrance.eu https://www.thelibraryoffragrance.eu/new-car/
oh purée c'est intéressant, ça sent bon la voiture neuve
:CS_Choc:


mais ça peut être écoeurant, je connais pas la qualité et la recherche des parfums de ce site
:pepe100:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Désolée je voulais des réac'rire
La trahison valait le coup
Image
Image
il y a 7 mois
L'odeur des voitures neuves
:bave:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
La trahison valait le coup
Image
Fallait feed mon topic
:-p
il y a 7 mois
je suis loin d'être grosse btw
Image
il y a 7 mois
Je préfère cimetière
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
je suis loin d'être grosse btw
Ça fait plus à aimer
:Keke_laglisse:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
je suis loin d'être grosse btw
perso je suis énorme je suis un gros tas de graisse qui roule partout
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Fallait feed mon topic
:-p
Rembourse moi
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
perso je suis énorme je suis un gros tas de graisse qui roule partout
Grrrr
Image
il y a 7 mois