InscriptionConnexion
Ça te mettrait pas mal à l'aise d'accompagner ton pote aux putes ? C'est ça que litaire dit dans son post hein
:oiseaumie6:
Jamais compris ceux qui allaient aux frontières entre potes pour faire ça
:mdrcache:
Image
il y a 6 heures
Ça te mettrait pas mal à l'aise d'accompagner ton pote aux putes ? C'est ça que litaire dit dans son post hein
Je pense que je n'y'aurais pas été pas parce que je juge ceux qui vont aux putes mais parce que ça ne m'intéresse pas d'y aller...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est ça la camaraderie masculine ??
il y a 6 heures
Ils ressemblent souvent à ça :
:karim_rouge1:
il y a 6 heures
J'ai déjà eu de longue discussion très malaise sur ça
C'est trop bizarre, déjà aller aux putes tout seul.. mais amener ton pote ? C'est un peu participer à sa baise a mes yeux
Image Image
il y a 6 heures
J'ai déjà eu de longue discussion très malaise sur ça
C'est trop bizarre, déjà aller aux putes tout seul.. mais amener ton pote ? C'est un peu participer à sa baise a mes yeux
Potentiellement traumatisant
:Ahi_ent:
il y a 6 heures
A ce niveau autant regarder ton pote baiser en lui claquant me cul de temps en temps en lui disant "allez baise moi cette salope bro"
Image Image
il y a 6 heures
Ils ressemblent souvent à ça :
Si tu savais, pas que
Image
il y a 6 heures
A ce niveau autant regarder ton pote baiser en lui claquant me cul de temps en temps en lui disant "allez baise moi cette salope bro"
Une fois j'ai lu une histoire literotica où une meuf forçait son cuck à mettre la teub de l'autre dans son trou 💀
il y a 6 heures
Oui soyons pédé mais sans drapeaux ni frontières
:rainbowjuif:
Vous rendez tout laid, même les actes contre nature pfff
il y a 6 heures
Ça ça va c'est cool si c'est pas un prostitué
Image
il y a 6 heures
Image

Le blabla des kj de 1912
il y a 6 heures
C'est ça la camaraderie masculine ??
Y'a zéro camaraderie masculine les hommes sont insupportables entre eux, tu vas pas bien ils t'enfoncent encore plus... Un groupe de potes de mecs c'est une logique de meute où ça se trashe et confronte constamment pour mettre en place une hiérarchie...
Les seuls mecs avec qui je m'entends de manière paisible c'est des gars vraiment pas virils mais sinon y'a toujours des frictions ou des concours de bite chiant c'est fatiguant...
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
y'a un monde entre l'accompagné et lui claquer le cul c'est pas comme si t'es sur une chaise entrain de le regarder
:AutisteSur20:
il y a 6 heures
Image

Un topic du forum en 1912
il y a 6 heures
Si tu savais, pas que
Et à Phuket ?
il y a 6 heures
Le post nut clarity dans la voiture pendant le trajet du retour doit être terrible quand même
Image
il y a 6 heures
Y'a zéro camaraderie masculine les hommes sont insupportables entre eux, tu vas pas bien ils t'enfoncent encore plus... Un groupe de potes de mecs c'est une logique de meute où ça se trashe et confronte constamment pour mettre en place une hiérarchie...
Les seuls mecs avec qui je m'entends de manière paisible c'est des gars vraiment pas virils mais sinon y'a toujours des frictions ou des concours de bite chiant c'est fatiguant...
:Pikasom:
Je pensais que c'était plus paisible que les bandes de filles
il y a 6 heures