Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
J’ai ete brisee irl mais peut etre que le blabla sera la pour me sauver ????????
ben en tout cas tu pourras discuter de trucs qui te passent par la tête à peu près à toute heure de la journée
et ça ça décharge déjà beaucoup d'émotions négatives
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Zebraman
1 mois
il y a un mois
Si c'était le cas on serait déjà tous sauvé
très honnêtement ces derniers jours j'étais vraiment mal et parler au blabla ça me fait moins ruminer donc c'est pas une thérapie mais ça aide à se sentir moins seul quand même
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Oui, je me disais, c'est juste que plein de conso n'ont pas vraiment les moyens ou pas assez curieux. Mais les supermarchés ont le devoir d'alerter avec la pancarte à l'entrée, sinon, procès. Il y a un travail en amont.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
très honnêtement ces derniers jours j'étais vraiment mal et parler au blabla ça me fait moins ruminer donc c'est pas une thérapie mais ça aide à se sentir moins seul quand même
il y a un mois
Le 👍 pour essayer de faire du damage contrôle en mode "ça vaaa relax ç'est un bon produit 👌"
Je suis le donut du forum
il y a un mois
non ça a pas encore commencé justement
Bon courage alors
Je suis le donut du forum
il y a un mois
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Ne pas s'endormir
Pitité birate ne te branle pas furieusement devant tout le monde en criant "JE VEUX LE CUL DE SISYPHE"
Il faut que tu t'intègres maintenant recouvre toi d'argile peut etre que ça marchera pour te faire passer pour un golem
Il faut que tu t'intègres maintenant recouvre toi d'argile peut etre que ça marchera pour te faire passer pour un golem
Repose en paix
il y a un mois
Pitité birate ne te branle pas furieusement devant tout le monde en criant "JE VEUX LE CUL DE SISYPHE"
il y a un mois
C d cours de what ???
Surhomme
il y a un mois
Ne lui dis pas ce qu'il doit faire !!!!
Surhomme
il y a un mois