Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pesteque
9 mois
🥱🥱 ptn g des trucs à faire et g raté ma session ferem
Comment ça raté ? Une heure par jour de forom c'est suffisant (pour ne pas devenir taraient)
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors je lance la tendance
Toi aussi tu devrais te fixer des heures de forum
il y a 9 mois
ça m'étonne pas de lui il est connu pour gifler les femmes. Je condamne fortement
C'est un alpha
il y a 9 mois
Toi aussi tu devrais te fixer des heures de forum
ouai je suis d'accord
il y a 9 mois
Comment ça raté ? Une heure par jour de forom c'est suffisant (pour ne pas devenir taraient)
J'ai un problème d'addiction
il y a 9 mois
Je pensais que c'était un chat hitler pas langue
Ahi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Force
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
En vrai moi aussi
Je pense que venir un jour sur deux c'est peut-être le bon truc à faire.
Je pense que venir un jour sur deux c'est peut-être le bon truc à faire.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un problème d'addiction
on pourrait le soigner ensemble
je serais ton jesse et toi ma Jane
Ou ton detlev et toi ma christiane
je serais ton jesse et toi ma Jane
Ou ton detlev et toi ma christiane
il y a 9 mois
Pas encore dans l'addiction pour l'instant
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
J'ai abandonné l'idée de venir que une heure ou deux par jour, c'est difficile. Mais faire par journée pourquoi pas. Genre Lundi Mercredi Vendredi.
Enfin le plus dur c'est vraiment les jours où tu fous rien, à la limite si tu as un rendez-vous, ça aide à passer, mais si tu t'es mis en tête de lire un livre, c'est tellement impossible surtout avec mes problèmes de concentration
Enfin le plus dur c'est vraiment les jours où tu fous rien, à la limite si tu as un rendez-vous, ça aide à passer, mais si tu t'es mis en tête de lire un livre, c'est tellement impossible surtout avec mes problèmes de concentration
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Vivray2
9 mois
J'ai abandonné l'idée de venir que une heure ou deux par jour, c'est difficile. Mais faire par journée pourquoi pas. Genre Lundi Mercredi Vendredi.
Perso c'est quand je bosse je suis obligé de ne pas pouvoir poster autant qu'un jour off
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Tu regrettes ou pas ?
oui c'était pas quelqu'un de confiance
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 9 mois
144
Sur ce sujet0