Ce sujet a été résolu
non je trouve pas, ça fait un peu AW mais pas forcément égocentrique, si on pense avoir des idées dignes d'être partagées c'est normal de les partager, je pourrais faire ce genre de choses un jour
En livre oe, mais en vidéo jsp
il y a 7 heures
T'as un cerveau mais il est sacrément flingué
c'est la palme du génie que d'être incompris de tous
il y a 7 heures
Surtout que bon, des safe spaces sur internet il y a que ça, faut juste changer de site
Y en a sérieux je comprends pas comment ils ont pu arriver ici, enfin si jsais bien en fait
Les mecs sont tellement des fouilles merdes que même les safe space pour puceaux anxieux ils se font dégager
Les mecs sont tellement des fouilles merdes que même les safe space pour puceaux anxieux ils se font dégager

il y a 7 heures
il y a 7 heures
et des idiots aussi mais on leur donne pas assez de credit pour ça
il y a 7 heures
Y en a sérieux je comprends pas comment ils ont pu arriver ici, enfin si jsais bien en fait

À se demander s'ils sont pas là pour juste ruiner le site oe
il y a 7 heures
En livre oe, mais en vidéo jsp
je trouve ça plus prétentieux d'écrire un livre que de tourner une vidéo youtube, tourner une vidéo ça fait un peu bloc-notes, on partage sans prétention une idée qu'on médite, alors qu'écrire un essai c'est prétendre ajouter ou apporter quelque chose un peu plus formellement
il y a 7 heures
Bon j'ai tenu que deux jours ma pause... Y'a vraiment des gens qui veulent faire fermer le blabla ? Et qui osent dire qu'on harcèle les gens ?!
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
bouclador
Et pourquoi moi j'ai pas le droit à un surnom
il y a 7 heures