Ce sujet a été résolu
Le simp Proprio ne pourra plus me mettre au goulag pour avoir dit "puante" à sa protégée
c'est quoi cette histoire ?;
il y a 14 heures
Imagines que c'est un femboy, tu vas l'adorer
elle est lesbienne elle bande sur les femboy parce que ça ressemble à des femmes
il y a 14 heures
Les 8% qui ont voté goulag
Autant te dire que ces mecs là avaient 0 potes de la maternelle au lycée

Autant te dire que ces mecs là avaient 0 potes de la maternelle au lycée

C'est ceux qui inondent le topic modé et leur donnent du taf pour R
il y a 14 heures
Bouclador
14h
Sisyphe ce puant plein de rancœur...
La partialité est une insulte à la justice
il y a 14 heures
Le simp Proprio ne pourra plus me mettre au goulag pour avoir dit "puante" à sa protégée
il y a 14 heures
C'est ceux qui inondent le topic modé et leur donnent du taf pour R
il y a 14 heures
elle est un peu attachante au fond c'est dommage
Faut quand même avoir un égo démesuré pour se filmer et attendre que les autres accordent du crédit à ce que tu dis
il y a 14 heures
C'est trop grave, j'arrive pas a croire que ces gens sont des humains avec un cerveau
T
il y a 14 heures
La partialité est une insulte à la justice
il y a 14 heures
Une semaine pour harcèlement t foutu
il y a 14 heures
Faut quand même avoir un égo démesuré pour se filmer et attendre que les autres accordent du crédit à ce que tu dis
non je trouve pas, ça fait un peu AW mais pas forcément égocentrique, si on pense avoir des idées dignes d'être partagées c'est normal de les partager, je pourrais faire ce genre de choses un jour
il y a 14 heures
C'est trop grave, j'arrive pas a croire que ces gens sont des humains avec un cerveau
Surtout que bon, des safe spaces sur internet il y a que ça, faut juste changer de site
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Une semaine pour harcèlement t foutu
Je leurs pissent dessus (en espérant que ça les fait pas bander)
il y a 14 heures