InscriptionConnexion
ah nn tjrs pas
:chat_fdv:
Faire l'écrit-doux
il y a 3 heures
Je viens de retrouver ça dans mes images
Image
Oh mais c mon chat plus tard ca!!! Image
il y a 3 heures
Image

boOOOOoouuuUUUUuuu le spritz d'halloween
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 heures
Image

boOOOOoouuuUUUUuuu le spritz d'halloween
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 2 heures
Ah non moi je parlais de cette partie
:morda_langue:

Image

C'est ultra spécifique, quel fin esthete ce boucles d'or
il y a une heure
Je sais toujours pas si j'ai rêvé hier ou si un des gym rats énorme (et pas très beau) m'a vraiment fait un clin d'oeil rapide en posant son énorme poids pendant que je faisais le rameur pour un peu de cardio en fin de séance
:catpilled:
il y a une heure
Je suis une bête de foire dans cet endroit
:rikadoom:
il y a une heure
je suis atteinte d'une incapacité congénitale à exprimer les formes de familiarité de spontanéité et d'enjouement qui sont nécessaires à la sociabilité
:bocchipyj:
il y a une heure
Je sais toujours pas si j'ai rêvé hier ou si un des gym rats énorme (et pas très beau) m'a vraiment fait un clin d'oeil rapide en posant son énorme poids pendant que je faisais le rameur pour un peu de cardio en fin de séance
Je confirme oe
Surhomme
il y a une heure
Lys
Lys
1h
je suis atteinte d'une incapacité congénitale à exprimer les formes de familiarité de spontanéité et d'enjouement qui sont nécessaires à la sociabilité
sans blague
kiffeur tout terrain
il y a une heure
Et je vois mon père demain aprem seul à Espinho, ça va être très lourd et difficile

Je vais y aller le plus sobrement possible, qu'on s'installe, qu'il boive sa bière et moi aussi, et qu'on arrive à échanger plus de 2 phrases, meu deus
il y a une heure
sans blague
ce qui fait de moi la seule vraie incel du blabla
il y a une heure
Lys
Lys
1h
Sur internet tu étais drôle et légère avant avec moi pourtant, en jouant au mahjong etc
il y a une heure
Lys
Lys
1h
ce qui fait de moi la seule vraie incel du blabla
sans blague
kiffeur tout terrain
il y a une heure
Sur internet tu étais drôle et légère avant avec moi pourtant, en jouant au mahjong etc
sur internet et par écrit ça va mais irl à part avec les gens que je connais vraiment bien je suis plus invisible et austère qu'une ombre
il y a une heure
Je vais prendre quelques benzo (pas 900mg) et ça devrait y aller, dans le paradis haomique des familles heureuses
:rikadoom:
il y a une heure
C'est quoi ton but à la salle ? Parce que bon physiquement tu sera jamais vraiment musclé jpense
:Phoque:
il y a une heure
Lys
Lys
1h
C'est notre premier point commun j'crois
:Frieren_chibi_cute:
Faire l'écrit-doux
il y a une heure
Lys
Lys
1h
sur internet et par écrit ça va mais irl à part avec les gens que je connais vraiment bien je suis plus invisible et austère qu'une ombre
Timidité + autisme
:lancefoutre_bof:
il y a une heure
C'est notre premier point commun j'crois
:Frieren_chibi_cute:
je pense que la meilleure réaction à avoir c'est de devenir moines
:rompidou:
il y a une heure