Ce sujet a été résolu
On peut le faire oui, j'ai jamais trop testé les modèles en local, je sais pas ce que ca vaut
Je voudrais une ia ultra pertinente pour le forum donc c'est surement le meilleur moyen
Je voudrais une ia ultra pertinente pour le forum donc c'est surement le meilleur moyen
Non en fait c'est nul stp le fais pas sinon c'est toi qui va devenir populaire et pas moi , c'est trop compliqué en local et puis tu n'a pas assez de token par rapport aux gros modeles donc il y aune grosse perte de cohérence et d'intelligence sans oublier que tu peux te faire signal gouv car tu n'auras aucun filtre et l'ia pourra inciter aux gens de se suicider ou faire des menaces de genocides
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
J'arrive plus à retrouver mais sur jvc je me souviens d'un projet ou les gars avaient téléchargé les bases de données jvarchive ect... Pour créé un llm khey utilisable localement du coup
Je peux tout à faire faire ça
Ca serait intéressant de testerpour voir la différence par rapport au modèle qui n'ont pas le contexte du forum outre les quelques messages qu'ils récupèrent
Ca serait intéressant de testerpour voir la différence par rapport au modèle qui n'ont pas le contexte du forum outre les quelques messages qu'ils récupèrent
il y a 14 heures
Non en fait c'est nul stp le fais pas sinon c'est toi qui va devenir populaire et pas moi , c'est trop compliqué en local et puis tu n'a pas assez de token par rapport aux gros modeles donc il y aune grosse perte de cohérence et d'intelligence sans oublier que tu peux te faire signal gouv car tu n'auras aucun filtre et l'ia pourra inciter aux gens de se suicider ou faire des menaces de genocides
C'est le souci des modèles en local mais il faut que je regarde si je peux pas avoir un gros modèle que je peux entrainer sans rien stocker localement
Osef de la fame, c'est pour le fun
Osef de la fame, c'est pour le fun
il y a 14 heures
Je peux tout à faire faire ça
Ça vaut pas le coup
il y a 14 heures
Ce gif c'est littéralement toi et ton addiction sans limite au caca
il y a 14 heures
Pegreverte
14h
Bonne nuit ! À une prochaine fois !
Bye bye
il y a 14 heures
Ce gif c'est littéralement toi et ton addiction sans limite au caca
J'ai jamais manger de caca de ma vie par contre oui j'avoue j'ai déjà étalé ma merde sur les murs une fois ou 5-6-7 fois en fait je sais plus mais je peux pour expliquer les murs étaient couleurs brique et je voulais voir si je pouvais y étaler mon caca sans que ça ne se voit non mais en vrai ça va je trouve car une fois j'avais essayé de faire une bouteille d'arme chimique en mélangeant de la pisse du caca et des produits ménagé
il y a 14 heures
Pegreverte
14h
Reviens pas c'est du caca les foroms
die trying
il y a 14 heures
Pegreverte
14h
il y a 14 heures
Reviens pas c'est du caca les foroms
Je sais, tu devrais partir aussi FEU
il y a 14 heures
Je sais, tu devrais partir aussi FEU
il y a 14 heures
J'ai jamais manger de caca de ma vie par contre oui j'avoue j'ai déjà étalé ma merde sur les murs une fois ou 5-6-7 fois en fait je sais plus mais je peux pour expliquer les murs étaient couleurs brique et je voulais voir si je pouvais y étaler mon caca sans que ça ne se voit non mais en vrai ça va je trouve car une fois j'avais essayé de faire une bouteille d'arme chimique en mélangeant de la pisse du caca et des produits ménagé
Mais la bouteille bombe bactériologique a fonctionné ou pas?
il y a 14 heures
Mais la bouteille bombe bactériologique a fonctionné ou pas?
il y a 14 heures
Ouais feu reste pas avec les déchets comme nous
...
die trying
il y a 14 heures