Ce sujet a été résolu
Elle se fait embêter par des méchants zommes qui n'ont pas de sentiments
c'est comme moi
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
un jour j'étais chez un pote pour jouer et tout et genre y a son frère et ses potes yes lifes qui se font ramené, bon il parlait de soirée moi j'étais dans mon coin et a un moment ils m'ont demandé de mettre de la musique, j'ai mis issou night club ils m'ont tous regardés bizarrement
Pendant le COVID avec des recherches Google je trouvais des liens de classe virtuelle je foutais le bordel avec la musique la perso
il y a 2 mois
Pendant le COVID avec des recherches Google je trouvais des liens de classe virtuelle je foutais le bordel avec la musique la perso
Bordel les raid jvc sur Zoom/Teams où les kheys hurlaient HITLER/JUIFS/SHOAH
il y a 2 mois
Mais c'est nul comme fruit du démon

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'allais dire un truc par rapport à Kuma mais ....
il y a 2 mois
Bordel les raid jvc sur Zoom/Teams où les kheys hurlaient HITLER/JUIFS/SHOAH
Après moi j'ai fait beaucoup ça seul de mon côté... Mais quand je tomber sur des gosses de primaire ou maternelle j'évitais de foutre le bordel et je prévenais les maîtresses de faire attention avec les liens.
il y a 2 mois
mais non c'est plus compliqué c'est le fruit des hormones il fait aussi grossir la tête
il y a 2 mois
Je modère un discord avec pleins de jeunes
Je suis choqué de ouf
Je suis choqué de ouf
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Mais c'est nul comme fruit du démon

S'il y a bien un fruit du one pièce verse qui te serait utile c'est bien celui là non ?
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Je modère un discord avec pleins de jeunes
Je suis choqué de ouf
Je suis choqué de ouf
Jeune comment ? C'est des collégiens ?
il y a 2 mois
Tu penses what de Spinoza ?
Je pense qu'il mérite la haine de ses contemporains sémites...
il y a 2 mois
Je pense qu'il mérite la haine de ses contemporains sémites...
il y a 2 mois
mais non c'est plus compliqué c'est le fruit des hormones il fait aussi grossir la tête
Et bah il pourra aussi devenir bodybuilder
il y a 2 mois
c'est super bien écrit on s'ennuie jamais et y'a plein de révélations super wow surtout maintenant qu'il a passé la quatrième
il y a 2 mois
S'il y a bien un fruit du one pièce verse qui te serait utile c'est bien celui là non ?
Bah oui mais si c'est pour l'utiliser qu'une fois dans sa vie c'est un peu bête de manger un fruit pour ça non? Il y a des effets négatifs à manger des fruits ou pas?
Le monde de one piece est tellement bizarre et loufoque qu'il y a sûrement d'autres moyens de changer de sexe non?
Le monde de one piece est tellement bizarre et loufoque qu'il y a sûrement d'autres moyens de changer de sexe non?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Jeune comment ? C'est des collégiens ?
Jeunes lycéens
Le discord désormais morts à cause de l'arrivée massifs des pyj
Le discord désormais morts à cause de l'arrivée massifs des pyj
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois