Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOses me dire que c'est pas comme ça pour toute les figures historiques ?
« j'ai vu que c'était un gentil et lui un méchant pourquoi on me mentirai
»
« j'ai vu que c'était un gentil et lui un méchant pourquoi on me mentirai
il y a 10 mois
non je parle de la France. j'ai aucun lien avec ma famille du coté Africain, ma famille vit en France depuis plus de 500 ans dans la meme région
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Non mais c'est pour tout
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a même pas besoin de complot ultra bien ficelé, de cacher la vérité, d'effacer des sources . . Non non juste un peu de matraquage et c'est réglé, les gens sont juste bêtes
Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a même pas besoin de complot ultra bien ficelé, de cacher la vérité, d'effacer des sources . . Non non juste un peu de matraquage et c'est réglé, les gens sont juste bêtes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'ai tellement de haine envers ce pays
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Caen ?
il y a 10 mois
Hop je finance un cartel pour foutre la merde dans le pays et une fois qu'ils sont au pouvoir je leur amène la démocratie a coup de 150 kill streaks tah black ops 2 dans la gueule
C'est beau toute cette gentillesse désintéressée quand même !!!
C'est beau toute cette gentillesse désintéressée quand même !!!
il y a 10 mois
Papacito: "Ma vie est faite de volupté et de combats"
il y a 10 mois
T bien noir en effet y a du parisien
Merde humaine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'histoire de l'agent orange ça me rend malade par exemple
il y a 10 mois
J'ai tellement de haine envers ce pays
il y a 10 mois
J'ai eu le coup avec ma famille en leur expliquant que le moyen âge n'était pas une époque où il faisait tout le temps gris et pluvieux, où les gens mourraient tous a 15 ans et où on brûlaient 1000 sorcières par jour... On m'a dit « tu aurais eu ce genre de discours a l'époque on t'aurais coupé la tête »
il y a 10 mois
Vous devez choisir entre vous réincarner en Pajeet ou en cafard vous choisissez quoi ?
Merde humaine
il y a 10 mois
Paindividu
10 mois
Vous devez choisir entre vous réincarner en Pajeet ou en cafard vous choisissez quoi ?
Cafard c KJ ?
il y a 10 mois
Cafard c KJ ?
il y a 10 mois
Tu insinues que les kjs sont des cafards?
C'est affectueux..
il y a 10 mois
225
Sur ce sujet0