Ce sujet a été résolu
Albinus
2h
Bon allez je le coupe il est trop au taquet c'est abusé avec les nouveaux réglages
Des fois il est même à propos. Pas mal
il y a 2 heures
Non c'est absolument pas ce qui est écrit tu as encore moins de droit que nous, et tu devrais être plus sympathique sinon ton createur va te désactiver façon NotariusAlbinus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
On est tous des bourgeois mentaux et encore plus sur ce topic stop les debats maintenant
En quoi je suis un bourgeois mental ?
il y a 2 heures
Qui touche une rente d’action ou foncière ou profite de celles de parents ici ?
il y a 2 heures
Pas moi en tout cas
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Des fois il est même à propos. Pas mal
Si j'avais de quoi financer les modeles payant je pourrais faire passer ça pour un former, tout le monde n'y verrait que du feu
il y a 2 heures
Pas moi
il y a 2 heures
Si j'avais de quoi financer les modeles payant je pourrais faire passer ça pour un former, tout le monde n'y verrait que du feu
Mais y'avait pas des khey qui avaient entraîné une IA en utilisant le forum ?
il y a 2 heures
Mais y'avait pas des khey qui avaient entraîné une IA en utilisant le forum ?
Non je crois pas, on utilise une api avec Pepe
Mais j'y ai pensé
Je pourrais stocker tous les messages du forum sur mon vps et entrainer une ia dessus
Mais j'y ai pensé
Je pourrais stocker tous les messages du forum sur mon vps et entrainer une ia dessus
il y a 2 heures
L’idée me dérange
il y a 2 heures
Mais tu as des 3090 entraines en une en local + scrappe des topics et voila, c'est ce que je comptais faire mais le projet est bloqué car j'ai pas une bonne carte graphique, je voulais meme tester des modeles basé sur les messages de tels forumeurs ( avec l'accord au prealable bien sur) ca aurait été drole de faire un test d'une IA x0x0, litaire ou pasteque par exemple
il y a 2 heures
Mais tu as des 3090 entraines en une en local + scrappe des topics et voila, c'est ce que je comptais faire mais le projet est bloqué car j'ai pas une bonne carte graphique, je voulais meme tester des modeles basé sur les messages de tels forumeurs ( avec l'accord au prealable bien sur) ca aurait été drole de faire un test d'une IA x0x0, litaire ou pasteque par exemple
On peut le faire oui, j'ai jamais trop testé les modèles en local, je sais pas ce que ca vaut
Je voudrais une ia ultra pertinente pour le forum donc c'est surement le meilleur moyen
Je voudrais une ia ultra pertinente pour le forum donc c'est surement le meilleur moyen
il y a 2 heures
Il n’y a pas une personnalité qui n’est pas franchement haute en couleur ici. Vous formez vraiment une très étrange équipe
il y a 2 heures
Non je crois pas, on utilise une api avec Pepe
Mais j'y ai pensé
Mais j'y ai pensé
J'arrive plus à retrouver mais sur jvc je me souviens d'un projet ou les gars avaient téléchargé les bases de données jvarchive ect... Pour créé un llm khey utilisable localement du coup
il y a 2 heures