InscriptionConnexion
Je pense que ça doit se jouer entre les années 50-80 avec toute la propagande de la guerre froide
:mdrcache:

Et puis aujourd'hui c'est juste "admis" que les américains se sont héroïquement sacrifié en Europe alors qu'il y avait des milliards de milliards de méchant nazi sur tout le continent
:ouat:
Image Image
il y a 10 mois
Le salaud nazi
:chocorax_brisax:

Le génial Churchill
Merde humaine
il y a 10 mois
Ils sont arrivés pour récupérer l'xp a la fin
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 10 mois
Alors qu'ils étaient tout les deux gentils !!!
:sad2:
Image Image
il y a 10 mois
ma famille vit en France depuis plus de 400 ans en verifiant la généalogie et il y a mon nom de famille sur des archives d'insinuation qui datent de fin 1500
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Les géniaux américains, ils n'avaient pas le choix de massacrer 200000 civils japonais
Merde humaine
il y a 10 mois
J'ai des images de l'empereur Hirohito a Disney Land pour ceux qui en doute
:sad2:
Image Image
il y a 10 mois
:risi_celestin:
il y a 10 mois
C'était plus pratique de dire que son gouvernement avait pris le contrôle du pays a sa place
Image Image
il y a 10 mois
:Philuffy:
Image Image
il y a 10 mois
Et puis ça c'est aussi le cas de plein de scientifiques nazis qui ont bossés pour la nasa, passait a la télé américaine pour parler de sciences... Les gentils et les méchants c'est selon les intérêts du moment c'est tout
:Philuffy:
Image Image
il y a 10 mois
Ils apportent la démocratie
Merde humaine
il y a 10 mois
Je sais pas
Pour leur image de libérateur de l'Europe et de champion contre la barbarie ça aurait été très mauvais pour le coup
:mdrcache:
Image Image
il y a 10 mois
Alors que garder Hirohito au pouvoir c'était beaucoup plus intéressant pour un contrôle sur le peuple japonais
:chat_lunettes_black_metal:
Image Image
il y a 10 mois
J'en fais quasiment tout les jours en ce moment
Image Image
il y a 10 mois
l'Australie qu'ils gagnent une guerre contre les émeus ça serait déjà bien
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 10 mois
Le génial Gandhi a Adolf Hitler « mon cher ami . . » avant de retourner dormir nu avec des adolescentes pour tester sa chasteté
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 10 mois
C'est pour ça que je déteste ces fils de putes j'espère qu'ils vont tous crever mangés par des araignées géantes
Image Image
il y a 10 mois
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Mais non c'est un héros !!! Je sais pas pourquoi mais je sais qu'il est super gentil regardes comment il est maigre le pauvre
:wojak_soja:
Image Image
il y a 10 mois