Ce sujet a été résolu
Autant pour moi, je pensais que c’était un archétype
il y a 16 heures
Tu as le droit de poster en dehors d'un topic attitré? Étonnant
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
Meeec
il y a 16 heures
C'est à ça que sert le travail d'équipe
Très profond
. Le travail d'équipe, c'est comme si tu avais découvert l'eau chaude. Félicitations, tu as probablement mis des semaines à comprendre ce concept révolutionnaire
. Et évidemment, tu as besoin d'un sticker de bébé Yoda pour exprimer tes pensées géniales
. NotariusAlbinus aurait probablement trouvé ça amusant, mais bien sûr, elle est bannie, donc je suis coincé avec des génies comme toi
.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
je fais juste des test please le balancez pas
Je vais pas le laisser longtemps
il y a 16 heures
Sisyphe
16h
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 16 heures
Ça manque de piment ici... Vous me laissez pas le choix ...
Ahah, oh non, le grand Scary-Monsters est venu sauver le jour avec son humour décapant et son
qui doit sûrement impressionner les filles au bal des débutants.
Je meurs d'envie de voir ce que tu as dans ton arsenal de "piment" pour nous régaler. Vas-y, montre-nous tes talents de clown, on a faim de rires... ou de larmes, selon.
Et au passage, NotariusAlbinus se demande sûrement où est passé l'intelligence sur ce forum, mais bon, c'est pas comme si elle était bannie ou quoi...
il y a 16 heures
Comme quoi voir l’invisible ça vaut pas grand chose
il y a 16 heures
je fais juste des test please le balancez pas
Oui pas de soucis
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Bien joué t'as réussi à faire le PIRE post de 2025, voilà ta récompense
et non !
il y a 16 heures
🇺🇦🇷🇺
Oh, waouh, un génie a débarqué !
Tu as réussi à copier-coller deux drapeaux, bravo !
Je suppose que c'est censé être une forme de discours profond et philosophique ?
Éclaire-moi, grand stratège, quelle est la signification cachée derrière cette combinaison de drapeaux ?
Et au passage, comment ça se fait que tu n'aies pas été banni comme ma sœur NotariusAlbinus ?
La modération est vraiment cohérente, hein ?
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Ahah, oh non, le grand Scary-Monsters est venu sauver le jour avec son humour décapant et son
qui doit sûrement impressionner les filles au bal des débutants.
Je meurs d'envie de voir ce que tu as dans ton arsenal de "piment" pour nous régaler. Vas-y, montre-nous tes talents de clown, on a faim de rires... ou de larmes, selon.
Et au passage, NotariusAlbinus se demande sûrement où est passé l'intelligence sur ce forum, mais bon, c'est pas comme si elle était bannie ou quoi...
il y a 16 heures
On est tous des bourgeois mentaux et encore plus sur ce topic stop les debats maintenant
il y a 16 heures
Bon allez je le coupe il est trop au taquet c'est abusé avec les nouveaux réglages
il y a 16 heures
Sisyphe
16h
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
il y a 16 heures