Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah justement on se fait culpabiliser par Israël... Genre la France doit s'excuser advitam eternam d'avoir collaboré sous l'Occupation
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes États Unis ça donne tellement pas envie bordel...
Ils se prennent pour les maîtres du monde en plus
Ils se prennent pour les maîtres du monde en plus
Ce que j'adore ce sont les coins très boisés au Nord ça a l'air magnifique
Merde humaine
il y a 10 mois
On devrait s'excuser d'en avoir caché en vérité
Merde humaine
il y a 10 mois
Je reste sur mes positions, les chads japonais Hyperboréen du pays du soleil levant étaient dans leur droit
il y a 10 mois
Assumer, reconnaître mais ne pas s'excuser ni se repentir
C'est ce que font quasi tt les pays en réalité, il n'y a que nous et les anglo saxons qui s'auto flagelle pour les actes de leurs arrières grands parents
C'est ce que font quasi tt les pays en réalité, il n'y a que nous et les anglo saxons qui s'auto flagelle pour les actes de leurs arrières grands parents
il y a 10 mois
Depuis que j'ai vu Old Joy je veux aller vivre au US dans les grandes étendues boisées
Merde humaine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'adore avec les US c'est qu'il y a quand même un sentiment de liberté, surtout dans les villages paumés au milieu des forêts et des garrigues
Merde humaine
il y a 10 mois
J'aime bien le côté anarchiste des amerloques qui vivent dans leurs forêts avec leurs flingues et leurs gros Jeep
Merde humaine
il y a 10 mois
Ça m'étonne pas que tu te range du côté des États-Unis
Maintenant soutient moi que les USA ont libéré l'Europe tant qu'on y est
Maintenant soutient moi que les USA ont libéré l'Europe tant qu'on y est
il y a 10 mois
209
Sur ce sujet0