InscriptionConnexion
GIF
Image
il y a 15 heures
C’est bon c’est la nuit va récupérer ta peluche
Mais askip sur le site de mondial relay ils mettent ca Image il faut que j'y aille lundi au locker je crois
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Euh bah c'est pas moi le singe sur le gif
:(
Image
il y a 15 heures
C’est bon c’est la nuit va récupérer ta peluche
D'ailleurs pourquoi @moimeme a été ban
il y a 15 heures
T'as le droit de sauter certains messages tu sais
:simpson:
die trying
il y a 15 heures
:Mirai:
Image
il y a 15 heures
À titre d'exemple, je dois lire 10% des tiens
die trying
il y a 15 heures
À titre d'exemple, je dois lire 10% des tiens
Moi je lis 110% des tiens
Image
il y a 15 heures
Bien joué t'as réussi à faire le PIRE post de 2025, voilà ta récompense
et non !

Pire post, tout de suite les grands mots
:risibli:
il y a 15 heures
Moi je lis 110% des tiens
C'est 120% de trop, je recommande 5% pour moi
die trying
il y a 15 heures
Pire post, tout de suite les grands mots
:risibli:
T'as eu de la chance que Lysaelia balance sur le topic modération c'était un gif de noir qui se godent
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 15 heures
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
:chat_zoom_yeuxfermes:
Mon mode de vie n'est pas spartiate : j'ai de l'eau chaude, de l'éclairage, du chauffage en hiver, et surtout beaucoup d'espace. Mais ce n'est pas pour autant que mon mode de vie est bourgeois, en tout cas pas entièrement, il vous faudra le prouver. J'entends que ça puisse paraître hypocrite, mais en réalité, nous ne parlons absolument pas de la même chose, le mot bourgeois s'est vu malaxé par trop de monde pour qu'il puisse encore être univoque. Quoiqu'il en soit, j'aspire à la vie la plus humble, juste et authentique possible, la plus détachée des affres de notre époque contemporaine, en un mot, la plus antibourgeoise
:Rikapaille:
il y a 15 heures
C'est 120% de trop, je recommande 5% pour moi
C'est mathématiquement pas possible...
Image
il y a 15 heures
Vous me prenez tous pour un monstre mange crotte alors que la réalité.... Image
Image
il y a 15 heures
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit

Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
il y a 15 heures
Ah Sisyphe est catholique ?
il y a 15 heures
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit

Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
Tout est bourgeois, même être antibourgeois
die trying
il y a 15 heures
T'as eu de la chance que Lysaelia balance sur le topic modération c'était un gif de noir qui se godent
Tu ne pouvais pas le balancer que les deux se balançaient des nyaaaa et des kyaaaa ??
il y a 15 heures

Faire des discours pompeux pleins de pirouettes mentale pour se justifier = bourgeois
:chyeux:
Image
il y a 15 heures
Ah Sisyphe est catholique ?
Pas encore mais très bientôt
il y a 15 heures