Ce sujet a été résolu
C’est bon c’est la nuit va récupérer ta peluche
Mais askip sur le site de mondial relay ils mettent ca
il faut que j'y aille lundi au locker je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
C’est bon c’est la nuit va récupérer ta peluche
D'ailleurs pourquoi @moimeme a été ban
il y a 15 heures
FEU-2
15h
À titre d'exemple, je dois lire 10% des tiens
il y a 15 heures
Bien joué t'as réussi à faire le PIRE post de 2025, voilà ta récompense
et non !
Pire post, tout de suite les grands mots
il y a 15 heures
Moi je lis 110% des tiens
C'est 120% de trop, je recommande 5% pour moi
die trying
il y a 15 heures
Pire post, tout de suite les grands mots
T'as eu de la chance que Lysaelia balance sur le topic modération c'était un gif de noir qui se godent
il y a 15 heures
Je comprends lorsque tu dis que tous les gens sont des bourgeois dans le sens où ils cherchent tous à devenir riche par exemple il y a des mecs qui bossent dans des métiers peu qualifiés qui cherchent à s'enrichir en spéculant sur des cryptos. Mais par contre se revendiquer anti bourgeois tout en vivant pleinement dans le confort je trouve ça un peu hypocrite
Mon mode de vie n'est pas spartiate : j'ai de l'eau chaude, de l'éclairage, du chauffage en hiver, et surtout beaucoup d'espace. Mais ce n'est pas pour autant que mon mode de vie est bourgeois, en tout cas pas entièrement, il vous faudra le prouver. J'entends que ça puisse paraître hypocrite, mais en réalité, nous ne parlons absolument pas de la même chose, le mot bourgeois s'est vu malaxé par trop de monde pour qu'il puisse encore être univoque. Quoiqu'il en soit, j'aspire à la vie la plus humble, juste et authentique possible, la plus détachée des affres de notre époque contemporaine, en un mot, la plus antibourgeoise
il y a 15 heures
C'est 120% de trop, je recommande 5% pour moi
il y a 15 heures
il y a 15 heures
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit
Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
Et à ce titre, l'esprit bourgeois est la norme en 2k25, je ne dis pas autre chose
il y a 15 heures
Sisyphe
15h
C'est exaspérant de savoir que certains déterminent et délinéent la condition bourgeoise à la seule possession de capitaux alors qu'il s'agit avant tout d'une manière d'habiter le monde, d'un ethos et donc d'un état d'esprit
Tout est bourgeois, même être antibourgeois
die trying
il y a 15 heures
T'as eu de la chance que Lysaelia balance sur le topic modération c'était un gif de noir qui se godent
Tu ne pouvais pas le balancer que les deux se balançaient des nyaaaa et des kyaaaa ??
il y a 15 heures
Sisyphe
15h
il y a 15 heures