Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien compris
Apparemment, il y aurait un forumeur qui s'appelle Cafard et qui serait le secondaire du forumeur KJ...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment, il y aurait un forumeur qui s'appelle Cafard et qui serait le secondaire du forumeur KJ...
Ha
Merde humaine
il y a 10 mois
Friendchips
10 mois
Bref, rien confruit
Tu es qui cléyou
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu es qui cléyou
il y a 10 mois
Ils sont complètement perchés sérieux
Quand les indo européens vivaient en Inde les indiens étaient considérés comme des chiens
Quand les indo européens vivaient en Inde les indiens étaient considérés comme des chiens
Merde humaine
il y a 10 mois
Une européenne converti à l'hindouisme et convaincu que Hitler était un des avatar de vishnu ou shiva
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Ces enculés ne savent même pas garder leurs rues propres, ne pas chier partout et ils se prennent pour les descendants de l'Atlantide
Merde humaine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es qui cléyou
Voilà, j'ai mis à jour ma présentation afin qu'on apprenne mieux à se connaitre
il y a 10 mois
Non mais ça c'est un truc de fou encore
L'histoire de France :
-Les gentils gaulois contre les méchants romain
-Clovis fondation du royaume de France
-Le peuple qui se révolte contre le méchant roi
-Les méchants nazi
L'histoire de France :
-Les gentils gaulois contre les méchants romain
-Clovis fondation du royaume de France
-Le peuple qui se révolte contre le méchant roi
-Les méchants nazi
il y a 10 mois
Non les aryens ont migré vers l'Inde ils n'y sont pas apparus.
La svastika est une preuve d'ailleurs de leur passage, comme on la retrouve en Chine, chez les Basques et même les Aztecs et même la Nouvelle Zélande
La svastika est une preuve d'ailleurs de leur passage, comme on la retrouve en Chine, chez les Basques et même les Aztecs et même la Nouvelle Zélande
Merde humaine
il y a 10 mois
J'ai vraiment eu la chance d'avoir un très bon prof qui aimait l'histoire en primaire...
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
il y a 10 mois
Personne ne sait réellement, et on ne le saura sans doute jamais
Merde humaine
il y a 10 mois
228
Sur ce sujet0