Ce sujet a été résolu
Tu ne pouvais pas le balancer que les deux se balançaient des nyaaaa et des kyaaaa ??
il y a 15 heures
FEU-2
15h
Les bourgeois m'ont rendu fou, je deviens dracula
il y a 15 heures
Faire des discours pompeux pleins de pirouettes mentale pour se justifier = bourgeois
Il n'y a aucune pirouette, c'est assez clair
Il n'y a que le mot ethos qui est un peu exagéré
il y a 15 heures
Faire des discours pompeux pleins de pirouettes mentale pour se justifier = bourgeois
Il a raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
il y a 15 heures
25 ans
il y a 15 heures
Il n'y a aucune pirouette, c'est assez clair
il y a 15 heures
Parce que t'as cru que j'allais lire ?

...
il y a 15 heures
Ça me rappelle ce pote qui boucle sur tout les clichés de gauche, traite tout le monde de bourgeois ou de sale riche... Alors qu'il a une femme de ménage
il y a 15 heures
Dans un premier temps, je n'avais pas la foi, puis dans un second temps, j'ai tergiversé jusqu'à cet été. Ça fait des années que ça dure
il y a 15 heures
Parce que t'as cru que j'allais lire ?

Mais
En général, j'essaie d'être le plus laconique possible
il y a 15 heures
«Non non mais ce qui compte c'est pas que j'ai 3 villas, un chauffeur privé et une équipe de foot offerte par mon père c'est l'ethos gros qui fait le bourgeois» okok je vois le délire et vous allez me dire que c'est Tikkoun Olam derrière tout ça aussi ?
il y a 15 heures
Pirouette mental on est au cirque là en gros ??
Se réunir sur ce blabla entre membre dans l'entre soi Ingroumien = esprit bourgeois
Se reunir sur le Discord du blabla = esprit giga over supra méga bourgeois
il y a 15 heures
Mais
Il est 2h du mat en plein milieu du weekend, ta future femme est en train de se faire baiser dans les chiottes d'une boîte de nuit par un mec l'aura oublié demain alors qu'elle l'a supplié et toi tu me parle de l'ethos de l'esprit bourgeois en 2025
il y a 15 heures
«Non non mais ce qui compte c'est pas que j'ai 3 villas, un chauffeur privé et une équipe de foot offerte par mon père c'est l'ethos gros qui fait le bourgeois» okok je vois le délire et vous allez me dire que c'est Tikkoun Olam derrière tout ça aussi ?
La pléonexie trahit un état d'esprit bourgeois justement, le désir possessif et la consommation outrancière font partie intégrante de ce que je dénonce
il y a 15 heures
Se réunir sur ce blabla entre membre dans l'entre soi Ingroumien = esprit bourgeois
Ah ce niveau là respirer = bourgeois
S'endormir= juif franc maçon
Et cligner des yeux = réincarnation de Gilgamesh
S'endormir= juif franc maçon
Et cligner des yeux = réincarnation de Gilgamesh
il y a 15 heures
La pléonexie trahit un état d'esprit bourgeois justement, le désir possessif et la consommation outrancière font partie intégrante de ce que je dénonce
Tant que tu renonces pas a utiliser des stickers femboy pour me chauffer les couilles tu fais ce que tu veux frérot
il y a 15 heures