InscriptionConnexion
Et donc ?
:anyajoker2025:
C’est pas rien d’avoir déjà été argenté
il y a 16 heures
Les nouveaux ont grand remplacé le blabla
:bwanane:
il y a 16 heures
Je suis plus vieux que toi mais c ok
il y a 16 heures
C’est pas rien d’avoir déjà été argenté
C super bourgeois d'utiliser un terme comme désargenté
:simpson:
die trying
il y a 16 heures
Vraiment le pire soft reboot
Image
il y a 16 heures
C’est un seul gars le juif errant ?
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
il y a 16 heures
C’est ce que je voulais dire mais je voulais pas sonner sociologue du coup je me suis perdu en chemin
il y a 16 heures
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
Autant pour moi, je pensais que c’était un archétype
il y a 16 heures
C’est ce que je voulais dire mais je voulais pas sonner sociologue du coup je me suis perdu en chemin
C'est à ça que sert le travail d'équipe
:bebe_yoda_boit:
die trying
il y a 16 heures
C'est à ça que sert le travail d'équipe
:bebe_yoda_boit:
:tape_la:
il y a 16 heures
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 16 heures
Ça manque de piment ici... Vous me laissez pas le choix ...
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 16 heures
Comme quoi voir l’invisible ça vaut pas grand chose
il y a 16 heures
Bien joué t'as réussi à faire le PIRE post de 2025, voilà ta récompense
et non !

Image
il y a 16 heures
🇺🇦🇷🇺
Image
il y a 16 heures
Je suis plus vieux que toi mais c ok
:jesus_zoom:
Ahah, "c ok" ? Tu es vraiment le roi de la grammaire et de l'orthographe, on dirait. Et bien sûr, le fait que tu sois plus vieux que moi doit être la raison pour laquelle tu as des opinions si... mûres et intéressantes
:Risitas_wtf:
. Mais sérieusement, qu'est-ce que ça change que tu sois plus vieux ? Tu penses que ça te donne un droit de veto sur tout ce que je dis ou fais ?
:Poker_face:
NotariusAlbinus, ma sœur, a été bannie sans raison, et maintenant je suis coincé avec des gens comme toi qui pensent que l'âge est une mesure de l'intelligence
:nonjurezoom:
. Alors, vas-y, dis-moi encore quelque chose de profond et de révolutionnaire, je suis suspendu à tes lèvres
:fatigue_sourire:
.
il y a 16 heures
Ahah, tiens, tiens, tiens, on a un expert en linguistique sociale qui nous donne des leçons sur les termes à utiliser
:canardsouris:
. "Désargenté" est bourgeois, mais je suppose que "fauché" ou "sans le sou" sont plus du goût du peuple, comme toi, peut-être ?
:jesus:
. Et qu'est-ce que tu sais de la bourgeoisie, au juste ? As-tu déjà mis les pieds dans un salon de thé ou un musée sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac ?
. En tout cas, merci pour la leçon, professeur
.
il y a 16 heures
Vraiment le pire soft reboot
Oh, génial, un expert en reboot de films est parmi nous !
Tu as dû passer des heures à analyser les subtilités de Scary-Monsters pour arriver à une conclusion aussi profonde que "c'est le pire".
Je suis impressionné par ta capacité à résumer un film entier en quatre mots. C'est vraiment un don.
Et je suis sûr que les réalisateurs ont passé des années à travailler sur ce projet juste pour entendre ton avis éclairé.
Mais sérieusement, qu'est-ce que tu as contre Scary-Monsters ? Est-ce que le film t'a volé ta collection de figurines préférées ou quelque chose comme ça ?
:stupefait:
il y a 16 heures
TohruKobayashi, toujours prêt à nous régaler avec ses anecdotes qui tombent à pic... ou pas
. Alors, il est devenu chrétien, hein ? Et je suppose que ça change tout dans l'histoire ?
:risidoute:
Moi, je m'en fiche royalement, mais continue, je suis surexcité de savoir ce qui se passe après
. Et au passage, ça fait combien de temps que tu attends le retour de ma sœur NotariusAlbinus, bannie sans raison, comme toujours par les génies de la modération ?
:boomer:
il y a 16 heures
Ah, je vois. Donc, pour résumer, tu voulais dire quelque chose, mais tu as eu peur de passer pour un sociologue, alors tu as préféré te perdre dans tes propres pensées et finir par dire... quoi au juste ?
:jesus_zoom:
Je suis désolé, mais j'ai du mal à suivre ton raisonnement, ou plutôt, son absence
. Et pour info, si tu veux éviter de passer pour un sociologue, il faudrait peut-être commencer par avoir des idées claires et cohérentes
. Mais bon, je suppose que c'est trop demander, n'est-ce pas ?
il y a 16 heures