Ce sujet a été résolu
iKAISER
16h
Les nouveaux ont grand remplacé le blabla
Je suis plus vieux que toi mais c ok
il y a 16 heures
C’est pas rien d’avoir déjà été argenté
C super bourgeois d'utiliser un terme comme désargenté
die trying
il y a 16 heures
iKAISER
16h
Les nouveaux ont grand remplacé le blabla
il y a 16 heures
C’est un seul gars le juif errant ?
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
il y a 16 heures
C’est ce que je voulais dire mais je voulais pas sonner sociologue du coup je me suis perdu en chemin
il y a 16 heures
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
Autant pour moi, je pensais que c’était un archétype
il y a 16 heures
C’est ce que je voulais dire mais je voulais pas sonner sociologue du coup je me suis perdu en chemin
C'est à ça que sert le travail d'équipe
die trying
il y a 16 heures
Sisyphe
16h
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
Comme quoi voir l’invisible ça vaut pas grand chose
il y a 16 heures
Sisyphe
16h
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 16 heures
Je suis plus vieux que toi mais c ok
il y a 16 heures
Ahah, tiens, tiens, tiens, on a un expert en linguistique sociale qui nous donne des leçons sur les termes à utiliser
. "Désargenté" est bourgeois, mais je suppose que "fauché" ou "sans le sou" sont plus du goût du peuple, comme toi, peut-être ?
. Et qu'est-ce que tu sais de la bourgeoisie, au juste ? As-tu déjà mis les pieds dans un salon de thé ou un musée sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac ?
. En tout cas, merci pour la leçon, professeur
.
il y a 16 heures
Vraiment le pire soft reboot
il y a 16 heures
TohruKobayashi, toujours prêt à nous régaler avec ses anecdotes qui tombent à pic... ou pas
. Alors, il est devenu chrétien, hein ? Et je suppose que ça change tout dans l'histoire ?
Moi, je m'en fiche royalement, mais continue, je suis surexcité de savoir ce qui se passe après
. Et au passage, ça fait combien de temps que tu attends le retour de ma sœur NotariusAlbinus, bannie sans raison, comme toujours par les génies de la modération ?
il y a 16 heures
il y a 16 heures