Ce sujet a été résolu
c'est magnifique le padouque rouge punéz je viens de gougueuler
c'est un arbre le padouque ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ouch je trouve ça horrible , mpoi je pensais que j'aimais pas la biere jusqu'a ce qu'une ancienne amie me faire découvrir les brunes et ambrés
c'est trop fort pour moi
mais ça a plus de goût donc je comprends ceux qui préfèrent
mais ça a plus de goût donc je comprends ceux qui préfèrent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
c'est magnifique le padouque rouge punéz je viens de gougueuler
Il a des tas d'essences super rares l'ancien chez qui je taille là
Surhomme
il y a 5 heures
go fracasser tes voisins qui font pleins de bruit et empeche ta fille de dormir
Elle a un sommeil d'enfant donc elle dors bien malgré le bruit heureusement
Moi c'est moins évident
Ça s'est un peu amélioré dernièrement ceci dit, après de nombreuses plaintes et passages de la police
Moi c'est moins évident
Ça s'est un peu amélioré dernièrement ceci dit, après de nombreuses plaintes et passages de la police
il y a 5 heures
Ça sert à marquer ton bois en trait, c'est utile quant tu fais du ciseau pour éviter l'éclatement et aussi quant tu définis ton parement dans les assemblages type mi-bois
j; ai rien compris
j'; ai jamais fait de bricolage de ma vie apres
il y a 5 heures
après les bières blondes et blanches aussi j'aime bien, mais ça ça coule tout seul c'est tout doux
oui c'est même désaltérant
en été en plein cagnard après le boulot c'est vraiment le meilleur truc
en été en plein cagnard après le boulot c'est vraiment le meilleur truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
J’avais les deux aussi
Reçus à Noël 2003 avec la cassette du premier film
J’étais si si heureux !!! Je me souviens même très bien du visage de mes parents avec grand sourire le soir de Noël quand ils me voyaient sincèrement tellement heureux …
L’un des meilleurs Noël que j’ai eu
J’étais si si heureux !!! Je me souviens même très bien du visage de mes parents avec grand sourire le soir de Noël quand ils me voyaient sincèrement tellement heureux …
il y a 5 heures
c'est un arbre le padouque ?
c'est le padouk d'afrique, il parait que ce serait la même chose que le bois de sental
j'ai seulement lu la fiche wikipedia qui est très peu fournie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
c'est du bois quoi
il y a 5 heures
je savais pas que t'avais go ébéniste dream khey, c'est ce que tu fais pendant ton tour de france ? c'est vraiment stylé++++
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
mes bières préférées ce sont les neipa et les imperial stout soit : deux salles deux ambiances
kiffeur tout terrain
il y a 5 heures
t'habites dans quel genre de quartier ?
Normalement c'est censé être un bon quartier j'ai un T3 tout neuf à 900€, 1000 avec les charges
Mais la mairie d'extrême gauche a tout mis en logement social du coup j'ai des voisin qui payent quasi pas leur loyer donc c'est devenu full cassos très vite
Le pire c'est l'été y'a full jeunes dehors toute la nuit qui gueule et font des conneries
Mais la mairie d'extrême gauche a tout mis en logement social du coup j'ai des voisin qui payent quasi pas leur loyer donc c'est devenu full cassos très vite
Le pire c'est l'été y'a full jeunes dehors toute la nuit qui gueule et font des conneries
il y a 5 heures
et il est magnifique cet acajou, qu'est ce qu'il est foncé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
J’avais les deux aussi
j'ai du les avoirs a la même époque, mais j'avais 2 ans donc je ne m'en souviens pas, je me souviens juste les avoir
il y a 5 heures
c'est le padouk d'afrique, il parait que ce serait la même chose que le bois de sental
je sais pas c'est quoi le bois de sental
il y a 5 heures
j; ai rien compris
En gros t'as un pique avec un support réglable que tu vas mettre contre ton bois pour tracer un trait droit
Surhomme
il y a 5 heures