InscriptionConnexion
il fait pas sa il ouvre les cartes pokémon
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
j'ai rouvert une canette entre temps pffff jvais rien comprendre au film que je vais mater ce soir
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
J’en ai eu petit quand c’était la Hype autour .
Mais non rien à voir avec Bionicle .
J’en ai acheté jusqu’à mes 14ans j’étais accro .
Je les ai tous encore mais je vais devoir les vendre je peux pas les emmener avec moi au Japon
vend les moi pitié
Image Image
il y a 5 heures
wow super des toupies wow
:Gloups:
Tu peux pas comprendre la hype de Beyblade et puis nous au moins on fait des combats bionicles tu peux pas trop faire de truc avec alors que Beyblade il y a une méta
par exemple la technique meteo L drago + pointe de performance et axe de rotation petit pour faire des degats et ne pas etre touché ou alors les toupies super lourdes pour la défense plus l'endurance
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
c'est tellement vrai mon frère de mata nui
:bionicle_chad:
Par nostalgie je regarde les pubs à nouveau en ce moment
:Panthere_rose:

Les Barraki je les kiffais de fou aussi
:PeepoCry:

Ils te mettaient du rock/emo en musique dans les pub en plus à l’époque comment ne pas craquer quand t’es un môme ?!

🎵creeping in my soul 🎶
:risiwideshut:
il y a 5 heures
Tu peux pas comprendre la hype de Beyblade et puis nous au moins on fait des combats bionicles tu peux pas trop faire de truc avec alors que Beyblade il y a une méta
par exemple la technique meteo L drago + pointe de performance et axe de rotation petit pour faire des degats et ne pas etre touché ou alors les toupies super lourdes pour la défense plus l'endurance
Bionicle tu peux tout faire, la seule limite c'est ta créativité
:Chaton_mafia:
Image Image
il y a 5 heures
mais ça c'est la pub hyper agressive JOUE AUX !!!! BAYBLADES !!! qui t'es rentré dans la tête tu penses pas ? parce que c'était sacrément ennuyeux comme délire
:bocchipyj:

de mon : point de vue
Non c'est l'anime qui était trop bien surtout metal fury les saisons précédentes avaient certains filler mais metal fury c'etait bien plus des idees originales et faire sortir le tout en 2012 et faire coincider avec la fin du monde et les propheties c'etait vraiment une bonne idée + le méchant final est vraiment bien il devrait remake en vrai shonen surtout que dans l'anime les toupies = armes
il y a 5 heures
vend les moi pitié
Franchement si t’en veux vraiment je serais ravie de t’en filer quelqu’un.
J’attend la date précise de mon expatriation (courant 2027 c’est sur) et je t’en reparlerai.

J’ai encore tout les set des Toa Inika, metru, pirakka etc …
il y a 5 heures
i ya pas meilleur antagoniste que Ryuga
:filwtf:
il y a 5 heures
J’attend la date précise de mon expatriation (courant 2027 c’est sur) et je t’en reparlerai.

tu as quoi comme toupies ?
il y a 5 heures
putain mon pogo suki
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
Tu as connu ça aussi ?
:chakipleur:
il y a 5 heures
t'as eu des rares ????
Image

sur 6 boosters il m'en reste encore 30 !!
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 5 heures
Non c'est l'anime qui était trop bien surtout metal fury les saisons précédentes avaient certains filler mais metal fury c'etait bien plus des idees originales et faire sortir le tout en 2012 et faire coincider avec la fin du monde et les propheties c'etait vraiment une bonne idée + le méchant final est vraiment bien il devrait remake en vrai shonen surtout que dans l'anime les toupies = armes
pfoua en 2012 je venais d'avoir 18 ans, je décapsulais des bières avec mes dents avec mes potes paysans sur un tas de fumier recouvert d'une bâche et de 50 pneus sous la pleine lune, je me faisais les cheville en jouant à saute mouton avec des vrais moutons, bref

jvois vraiment pas de quoi tu veux parler mais t'as l'air d'avoir kiffé c'est l'essentiel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
tu as quoi comme toupies ?
Ah non les toupies j’ai plus rien depuis mome je parlais des Bionicle
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Par nostalgie je regarde les pubs à nouveau en ce moment
:Panthere_rose:

Les Barraki je les kiffais de fou aussi

Ils te mettaient du rock/emo en musique dans les pub en plus à l’époque comment ne pas craquer quand t’es un môme ?!

🎵creeping in my soul 🎶
je pleure pour de vrai
:Snif3:
Image Image
il y a 5 heures
Image

sur 6 boosters il m'en reste encore 30 !!
t'as acheté autant de bousteurs ????
:Hamtaro_choque:

et la plante ? et le diffuseur ?
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Tu as connu ça aussi ?
mais évidemment c'est le truc top 1 all time
:nana_hatchi_pano_coeur:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 5 heures
c'est une repompe totale de Sainte Seiya mais avec des toupies et en version wish
:rire:
Image Image
il y a 5 heures
je pleure pour de vrai
:Snif3:
Je les ai tous encore

Même les pirakka
il y a 5 heures

J’ai encore tout les set des Toa Inika

ok bah marché conclu alors
:Chaton_mafia:
Image Image
il y a 5 heures
mais évidemment c'est le truc top 1 all time
:nana_hatchi_pano_coeur:
Toute mon enfance se résume quasiment à ça
:Risitordu:
il y a 5 heures