Ce sujet a été résolu
c'est mon papa qui est vraiment quelqu'un !!!!! et mes amis !!!!!! moi je suis qu'une CROTTE DE BIQUE mais je le vis bien !!!!!
t'as quand même fini sur le twitter du meilleur du 18 25 t'es quelqu'un
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
non ça me gêne pas
mais acheter des canettes c'est plus safe
mais acheter des canettes c'est plus safe
apres mois j'aime pas les bieres sauf si c'est des brunes ou des ambrés mais ça coute trop cher les truc IPA brune j sp pas quoi du coup j'en achete jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
apres mois j'aime pas les bieres sauf si c'est des brunes ou des ambrés mais ça coute trop cher les truc IPA brune j sp pas quoi du coup j'en achete jamais
berk on a vraiment pas les mêmes goûts en bières
ce que je préfère, ce sont les blanches, ou les blondes trétré légères (que ce soit en matière de bières ou de fam d'ailleurs
)
ce que je préfère, ce sont les blanches, ou les blondes trétré légères (que ce soit en matière de bières ou de fam d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
c'est quoi comme essence ?
Du padouk en rouge et du platane en blanc
Surhomme
il y a 10 heures
berk on a vraiment pas les mêmes goûts en bières
)
ouch je trouve ça horrible , mpoi je pensais que j'aimais pas la biere jusqu'a ce qu'une ancienne amie me faire découvrir les brunes et ambrés
il y a 10 heures
Les seuls que je vais garder c’est les deux premier borock que m’a m’a offert a mes 5ans
il y a 10 heures
Du padouk en rouge et du platane en blanc
c'est magnifique le padouque rouge punéz je viens de gougueuler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
il y a 10 heures
x0x0
10h
Marre de mon quartier de merde
go fracasser tes voisins qui font pleins de bruit et empeche ta fille de dormir
il y a 10 heures
c'est quoi un trusquin ?
Ça sert à marquer ton bois en trait, c'est utile quant tu fais du ciseau pour éviter l'éclatement et aussi quant tu définis ton parement dans les assemblages type mi-bois
Surhomme
il y a 10 heures