Ce sujet a été résolu
Pogo
10h
Je crois que je suis le seul qui ne boit pas du tout ici
il y a 10 heures
Pogo
10h
Je crois que je suis le seul qui ne boit pas du tout ici
apres normalement je bois jamais khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
J’avais les deux aussi
Reçus à Noël 2003 avec la cassette du premier film
J’étais si si heureux !!! Je me souviens même très bien du visage de mes parents avec grand sourire le soir de Noël quand ils me voyaient sincèrement tellement heureux …
L’un des meilleurs Noël que j’ai eu
Reçus à Noël 2003 avec la cassette du premier film
J’étais si si heureux !!! Je me souviens même très bien du visage de mes parents avec grand sourire le soir de Noël quand ils me voyaient sincèrement tellement heureux …
L’un des meilleurs Noël que j’ai eu
2003 ayaa ce boomer
il y a 10 heures
apres normalement je bois jamais khey
je penses que je suis la personne qui a le mo0in bu du topic apres toi
il y a pleins d'anneéé j'ai juste bu a noel et nouvel an le champagne lors des repas
il y a pleins d'anneéé j'ai juste bu a noel et nouvel an le champagne lors des repas
il y a 10 heures
Normalement c'est censé être un bon quartier j'ai un T3 tout neuf à 900€, 1000 avec les charges
Mais la mairie d'extrême gauche a tout mis en logement social du coup j'ai des voisin qui payent quasi pas leur loyer donc c'est devenu full cassos très vite
Le pire c'est l'été y'a full jeunes dehors toute la nuit qui gueule et font des conneries
Mais la mairie d'extrême gauche a tout mis en logement social du coup j'ai des voisin qui payent quasi pas leur loyer donc c'est devenu full cassos très vite
Le pire c'est l'été y'a full jeunes dehors toute la nuit qui gueule et font des conneries
attend, dans le même immeuble que toi, pour le même type de logement, y'a des logements sociaux et d'autres à 900€ ?
t'es dans une résidence ?
pacoul, moi aussi j'ai des voisins affreux
ils maltraitent même leur petit chien tout jeune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
@lys
Je ne suis pas trop inspiré, j'ai du mal à trouver ce que tu apprécies, j'ai tenté des trucs un peu crayon pour gamin la
Je ne suis pas trop inspiré, j'ai du mal à trouver ce que tu apprécies, j'ai tenté des trucs un peu crayon pour gamin la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
attend, dans le même immeuble que toi, pour le même type de logement, y'a des logements sociaux et d'autres à 900€ ?
vivement qu'ils meurent dans un accident et que leur chien soit adopté par une famille aimante
il y a 10 heures
je sais pas c'est quoi le bois de sental
ah tu connais pas ? c'est pourtant drôlement connu, enfin dans mon monde en touka
c'est un bois qui sert à fabriquer de l'encens en général
c'est un bois qui sert à fabriquer de l'encens en général
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Glock
10h
@lys
si elle prend pas la première..... conséquences
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
on a apensé pareil
il y a 10 heures
C'est clairement avec, son le petit sourire de "daijobu"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
par contre je bois presque jamais, là ça fait 4 mois j'ai pas pris une seule goute
punéz j'aime trop les petits excès moi............ les excès innocents que je regrette amèrement le lendemain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Oui
Mais eux sont au rsa / aah / insérer une condition de parasite donc pas besoin de payer
Oui j'étais obligé de go résidence après le divorce
Pas gentil pour le potit chien
Mais eux sont au rsa / aah / insérer une condition de parasite donc pas besoin de payer
Oui j'étais obligé de go résidence après le divorce
Pas gentil pour le potit chien
il y a 10 heures
C'est clairement avec, son le petit sourire de "daijobu"
c'est vrai qu'elle a l'air en plein daijobu dream
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
on a apensé pareil
il y a 10 heures
punéz j'aime trop les petits excès moi............ les excès innocents que je regrette amèrement le lendemain
il y a 10 heures
non c'es pogo mopi s je suis nulle
il y a 10 heures