Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
J'avais oublié le goûte
il y a un mois
ah vous dites pas "ça goûte le caca" ?
je pensais connaître tous les belgicismes
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
J'ai pris tantôt un pain tout mou avec des frites lô, le steak gouté la semelle on ne m'y reprendra pas à y retourner, une fois
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
Je subis du harcèlement à caractère raciste
" mes zamis fronchement je subis du har du harrr du acelemant a carractère rrraciste vous m'en doutez
"
il y a un mois
mais hier elle a dit un autre truc dans ce style en plus
il y a un mois
pourquoi ne pas jouer à Yume Nikki dans ce cas
Parce que je veux créer mes tenues trop jolies et pas jouer a un rpg maker undertale
On peut même jouer des instruments de musique dans le jeu
On peut même jouer des instruments de musique dans le jeu
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
niknak
1 mois
ah vous dites pas "ça goûte le caca" ?
il y a un mois
Ils sont ravagés
Le général se prend pour un viking Pasteque pour une princesse anatolienne, bref voilà ce que ça donne un peuple sans identité
il y a un mois
pourquoi ne pas jouer à Yume Nikki dans ce cas
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
Venant d'un mec qui mange son kebab sans sauce..
il y a un mois
Le rapport ?
il y a un mois
Le général se prend pour un viking Pasteque pour une princesse anatolienne, bref voilà ce que ça donne un peuple sans identité
il y a un mois
il y a un mois
et c'est quoi ça un gacha ?
C'est un jeu ou il y a des choses a debloquer et il faut utiliser la monnaie du jeu et souvent il faut faire pleins pleins de tirage au sort pour debloquer les choses rares et du coup les gens payent pour acheter la monnaie du jeu pour qu'ils puissent en faire plus et debloquer plus rapidement
Surtout qu'il peut y avoir des rotations avec des tenues qui restent quelques semaines du coup ça force a beaucoup jouer ou payer pour avoir plus de chance de les avoir
Surtout qu'il peut y avoir des rotations avec des tenues qui restent quelques semaines du coup ça force a beaucoup jouer ou payer pour avoir plus de chance de les avoir
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois