Ce sujet a été résolu
La fleur rougeâtre, c'était clairement toi oui, je l'avais en réserve pour toi mais vu que je suis pas très homo j'osais pas te l'envoyer ainsi
Épouse-moi
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 5 heures
Y'a une meuf en mini jupe c'est next bro
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
x0x0
5h
Les seuls villages autour de Montpellier qui sont cool ont des maires de droite qui préfèrent payer les pénalités au lieu de mettre des logements sociaux
le sud est en même temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
putain elle a trop de chance d'avoir un toast pareil franchement je bois le sang qui sort de ma gorge à cause de la jalousie et c'est dégueulasse
elle a vraiment un #core super présent sur les resososios c'est super simple pour elle
kiffeur tout terrain
il y a 5 heures
niiion il ne faut pas souhaiter la mort lysaelerljeailauia qu'est ce que tu racontes
je leur souhaite plutôt de remplir le coeur d'amour pour ce chien très vite avant que je n'appelle la SPA
je leur souhaite plutôt de remplir le coeur d'amour pour ce chien très vite avant que je n'appelle la SPA
c'est parce que jesuis méchante comme parfois já imerais juste voirle monde disparaitre et survivre seule dans les décombres de la civilisation , ça j'aimerais juste être seule c'est tellement enervant de faire semblant d'etre normale ça me rapelle mon ancien travail qu'est ce que je detestais me forcer renvoyer une image sociable
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
la rage que j'ai de ce poste
arrêtez de le citer
arrêtez de le citer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
elle a vraiment un #core super présent sur les resososios c'est super simple pour elle
arrête stp tu me fais mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
c'est parce que jesuis méchante comme parfois já imerais juste voirle monde disparaitre et survivre seule dans les décombres de la civilisation , ça j'aimerais juste être seule c'est tellement enervant de faire semblant d'etre normale ça me rapelle mon ancien travail qu'est ce que je detestais me forcer renvoyer une image sociable
il y a 5 heures
la société toute entière te force à renvoyer une image sociable, va falloir t'y faire et commencer à collectionner les masques ma grande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
bah moi je bois jvais juste bader devant mon écran jpense
j'ai jamais bu solo, si une fois quelque gorgé de rhum pendant une balade où je grimpais des pylônes mais bon
j'ai jamais bu solo, si une fois quelque gorgé de rhum pendant une balade où je grimpais des pylônes mais bon
le rhum c'est poru se sentir Jack sparrow
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
la rage que j'ai de ce poste
arrêtez de le citer
arrêtez de le citer
Je peux te spammer tout les GIF's d'image board coloré qui font mal aux yeux en 240x240 si tu veux Orsik mais c'est rien que pour toi hein <3
;
il y a 5 heures
Je demande un TOAST à qui l'osera
*interdit aux pylones*
*interdit aux pylones*
il y a 5 heures
putain mais quel enfer, et tu évolues au milieu de ces bruits et cette ambiance là ? merde, comment se sentir bien en vrai
j'imagine que chez toi t'as créé ton petit havre de paix
tu déménages quand avec ta femme ?
j'imagine que chez toi t'as créé ton petit havre de paix
tu déménages quand avec ta femme ?
Dans l'ensemble ça va, ça dépend des périodes. Je dors avec les boules qies, des fois je me réveille 1x à cause du bruit et jme rendors et voilà, c'est gérable en dehors de l'été
La maison est livrée en Mars normalement 🤞
La maison est livrée en Mars normalement 🤞
il y a 5 heures
Je peux te spammer tout les GIF's d'image board coloré qui font mal aux yeux en 240x240 si tu veux Orsik mais c'est rien que pour toi hein <3
;
pour laver l'affreuse jalousie que je ressens et que c'est les blingee, je veux bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures