Ce sujet a été résolu
Lysaelia
5h
ça m'arrive aussi de voir le futur et je sais que demain tu auras mal au crâne lysalleleleiuelauialaiea
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
gaufrette, t'es déjà allé chez le toiletteur cet après midi et t'as déféqué sur la table, dois-je te rappeler à quel point tu m'as mise dans l'embarras ?
il y a 5 heures
rien de spécial
t'as pas l'envie de faire des trucs ?
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 5 heures
bandant
en vrai de vrai mon chien a fait caca sur la table d'examen la dernière fois que je l'ai emmené chez le véto
et crois moi ou non, mais j'ai aussi dû y amener mon chat ce jour là qui m'a carrément chié dessus dans la voiture
c'était tout crotte mercredi dernier
et crois moi ou non, mais j'ai aussi dû y amener mon chat ce jour là qui m'a carrément chié dessus dans la voiture
c'était tout crotte mercredi dernier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
bandant
ça me rapelle une fois le chien de mon papi les il était malade et il avait vomi et ensuite il avait mangé son vomi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Pogo
5h
unpopular opinion mais beyblade metal > bionicles
il y a 5 heures
ça me rapelle une fois le chien de mon papi les il était malade et il avait vomi et ensuite il avait mangé son vomi
ça me rappelle ce jour où j'étais enfant avec une bonne gastro, et que le caniche nain de ma mère ... mouais en fait mieux vaut pas remuer les traumatismes du passé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Félicitations à sniktrack pour sa sortie
zigzag on te souhaite tout le bonheur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
t'as pas l'envie de faire des trucs ?
Non j'arrive plus j'ai l'impression de me laisser survivre j'arrive meme pas a travailler mes passions et bosser mon métier
il y a 5 heures
J’en ai eu petit quand c’était la Hype autour .
Mais non rien à voir avec Bionicle .
J’en ai acheté jusqu’à mes 14ans j’étais accro .
Je les ai tous encore mais je vais devoir les vendre je peux pas les emmener avec moi au Japon
Je les ai tous encore mais je vais devoir les vendre je peux pas les emmener avec moi au Japon
il y a 5 heures
Pogo
5h
il y a 5 heures
il y a 5 heures
faire sa crotte on t'a dit
faut suivre un peu
faut suivre un peu
il fait pas sa il ouvre les cartes pokémon
kiffeur tout terrain
il y a 5 heures
J’en ai eu petit quand c’était la Hype autour .
c'est trop dommage de les vendres vu qu'il en produisent plus la valeur augmente surtout certaine toupies rares sauf certaines HAsbro qui ne suivent pas le design japonais des Takara Tomy pour des questions de couts ce qui fait qu'elles ont moins de valeurs mais certaines toupeies montent a plus de 300 dollar surtout les neuves ( introuvables )
il y a 5 heures
Non j'arrive plus j'ai l'impression de me laisser survivre j'arrive meme pas a travailler mes passions et bosser mon métier
il y a 5 heures
mais ça c'est la pub hyper agressive JOUE AUX !!!! BAYBLADES !!! qui t'es rentré dans la tête tu penses pas ? parce que c'était sacrément ennuyeux comme délire
de mon : point de vue
de mon : point de vue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures