InscriptionConnexion
:Chat_porte:
il y a un mois
c'est une virilité féline
:Babis_zoom:
Image Image
il y a un mois
C'est ultra malsain
:phoquegun:

Sûrement le film préféré de Con Bendit
:phoquegun:
Delit 🍩
il y a un mois
le style de malade sérieux Image
Image Image
il y a un mois
C'est pas exactement ta situation actuelle ?
:phoquealors4:
Delit 🍩
il y a un mois
j'vais pas vu le corps direct ça m'a fait trop bizarre
:mdrcache:
La blackpill quand on se rend compte qu'un visage de femme adulte ça ressemble furieusement à un visage de garçon pré adolescent
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
il avait une tête marrante des fois
:porte_en_bois:
Image
Image Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La blackpill quand on se rend compte qu'un visage de femme adulte ça ressemble furieusement à un visage de garçon pré adolescent
:uwu:
euuuuh non
Image Image
il y a un mois
Oui c'est sûrement purement éducatif et pas du tout créé par et pour des pedos
:phoquealors:
Delit 🍩
il y a un mois
T'étais encore à Porto y'a 2j, tu viens tt juste de rentrer non ?
:chat_calme:
Delit 🍩
il y a un mois
la preuve qu'il faut garder les cheveux long : Image
Image Image
il y a un mois
euuuuh non
Bah si c'est comme la tessiture de la voix les femmes développent beaucoup moins leur massif facial que les hommes à la puberté pareil pour la pilosité et la musculaturevla capacité pulmonaire... Elles se développent plus au niveau mammaire et au niveau du bassin de la masse grasse par rapport aux hommes par contre
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah si c'est comme la tessiture de la voix les femmes développent beaucoup moins leur massif facial que les hommes à la puberté pareil pour la pilosité et la musculaturevla capacité pulmonaire... Elles se développent plus au niveau mammaire et au niveau du bassin de la masse grasse par rapport aux hommes par contre
Mais en quoi ce serait une pill de quoi que ce soit ?
Delit 🍩
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
mais j'ai jamais vu une femme ressembler aux garçons que j'ai connu a l'école primaire
:rire:
Image Image
il y a un mois
j'imagine les gars qu'il y avait dans ma classe en CM2 mais avec des cheveux longs, purée les pauvres femmes si elles ressemblaient a ça
Image Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais en quoi ce serait une pill de quoi que ce soit ?
Bah c'est bizarre de se dire ça...
il y a un mois
mais j'ai jamais vu une femme ressembler aux garçons que j'ai connu a l'école primaire
Parce que y'a aussi la coiffure et le maquillage qui jouent et la silhouette, mais un visage adulte féminin est plus proche d'un visage juvénile qu'un visage masculin adulte et pareil pour la tessiture une voix d'homme ressemble moins à une voix d'enfant qu'une voix de femme parce que l'état femme est intermédiaire d'ailleurs souvent des femmes adultes doublent des personnages enfantins dans les films d'animation
il y a un mois
j'imagine les gars qu'il y avait dans ma classe en CM2 mais avec des cheveux longs, purée les pauvres femmes si elles ressemblaient a ça
Les femmes ne sont pas forcément belles après...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les femmes ne sont pas forcément belles après...
Ouais y en a plein de moche elles dégoutent
:gigadreamer:
Image Image
il y a un mois
ce trauma quand j'ai vu ce film avec mon père vers 16/17 ans
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois