Ce sujet a été résolu
j'vais pas vu le corps direct ça m'a fait trop bizarre
La blackpill quand on se rend compte qu'un visage de femme adulte ça ressemble furieusement à un visage de garçon pré adolescent
Je suis le donut du forum
il y a un mois
La blackpill quand on se rend compte qu'un visage de femme adulte ça ressemble furieusement à un visage de garçon pré adolescent
il y a un mois
Oui c'est sûrement purement éducatif et pas du tout créé par et pour des pedos
Delit 🍩
il y a un mois
euuuuh non
Bah si c'est comme la tessiture de la voix les femmes développent beaucoup moins leur massif facial que les hommes à la puberté pareil pour la pilosité et la musculaturevla capacité pulmonaire... Elles se développent plus au niveau mammaire et au niveau du bassin de la masse grasse par rapport aux hommes par contre
il y a un mois
Bah si c'est comme la tessiture de la voix les femmes développent beaucoup moins leur massif facial que les hommes à la puberté pareil pour la pilosité et la musculaturevla capacité pulmonaire... Elles se développent plus au niveau mammaire et au niveau du bassin de la masse grasse par rapport aux hommes par contre
Mais en quoi ce serait une pill de quoi que ce soit ?
Delit 🍩
il y a un mois
il y a un mois
j'imagine les gars qu'il y avait dans ma classe en CM2 mais avec des cheveux longs, purée les pauvres femmes si elles ressemblaient a ça
il y a un mois
Mais en quoi ce serait une pill de quoi que ce soit ?
Bah c'est bizarre de se dire ça...
il y a un mois
mais j'ai jamais vu une femme ressembler aux garçons que j'ai connu a l'école primaire
Parce que y'a aussi la coiffure et le maquillage qui jouent et la silhouette, mais un visage adulte féminin est plus proche d'un visage juvénile qu'un visage masculin adulte et pareil pour la tessiture une voix d'homme ressemble moins à une voix d'enfant qu'une voix de femme parce que l'état femme est intermédiaire d'ailleurs souvent des femmes adultes doublent des personnages enfantins dans les films d'animation
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
j'imagine les gars qu'il y avait dans ma classe en CM2 mais avec des cheveux longs, purée les pauvres femmes si elles ressemblaient a ça
Les femmes ne sont pas forcément belles après...
il y a un mois
Les femmes ne sont pas forcément belles après...
il y a un mois