Ce sujet a été résolu
Sacra-core
Je tiens les comptes grâce a Twitter
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Elle a oublié de préciser que le mec en question doit ressembler à un éphèbe aux cheveux long comme tyrozz
No shade mais qu'elle s'intéresse à tyrozz en dépit de son orthographe et de ses penchants bdsm ça veut tout dire
il y a un mois
Elle va avoir peur
Il y a une église pour chaque rue
Il y a une église pour chaque rue
Ah ça c'est bien une église et après un pub
il y a un mois
c les meufs de Twitter, je garde une note parce que ça me broie de rire
il y a un mois
T'en as pensé quoi ?
J'ai pas eu le temps d'y aller
J'ai pas eu le temps d'y aller
les musées du vatican sont très beaux et valent le détour surtout pour la collection de statues. sinon la place et la basilique saint-Pierre sont absolument magnifiques, c'est de très loin l'édifice religieux le plus majestueux qui soit. les trois autres basiliques majeures de Rome qui bénéficient des clauses d'extraterritorialité depuis les accords de Latran valent aussi la visite mais n'ont pas la même sublimité. pour un voyage spirituel c'est sans doute avec Jérusalem la ville la plus riche et la plus exaltante. au niveau pictural la pinacothèque du Vatican pâlit quand même pas mal devant ce qu'on trouve à Paris ou à Florence
il y a un mois
No shade mais qu'elle s'intéresse à tyrozz en dépit de son orthographe et de ses penchants bdsm ça veut tout dire
Ben oui ça reste une meuf si tu lui met sous le nez un individu qui correspond à ses kink elle oublie toutes ses valeurs
Delit 🍩
il y a un mois-PEMT
les musées du vatican sont très beaux et valent le détour surtout pour la collection de statues. sinon la place et la basilique saint-Pierre sont absolument magnifiques, c'est de très loin l'édifice religieux le plus majestueux qui soit. les trois autres basiliques majeures de Rome qui bénéficient des clauses d'extraterritorialité depuis les accords de Latran valent aussi la visite mais n'ont pas la même sublimité. pour un voyage spirituel c'est sans doute avec Jérusalem la ville la plus riche et la plus exaltante. au niveau pictural la pinacothèque du Vatican pâlit quand même pas mal devant ce qu'on trouve à Paris ou à Florence
MAINTENANT TU VAS APPRENDRE À ÊTRE SYNTHÉTIQUE MERCI
Surhomme
il y a un mois-PEMT
Jérusalem j'aimerais bien mais bon elle est occupée
il y a un mois
Jérusalem j'aimerais bien mais bon elle est occupée
Tu veux pleurer sur le mur des lamentations toi
il y a un mois
Ben oui ça reste une meuf si tu lui met sous le nez un individu qui correspond à ses kink elle oublie toutes ses valeurs
C'est un peu pareil pour les mecs, c'est rare les gens qui finissent en couple avec des personnes qui correspondent 100% à ce qu'ils s'imaginaient
il y a un mois
C'est un peu pareil pour les mecs, c'est rare les gens qui finissent en couple avec des personnes qui correspondent 100% à ce qu'ils s'imaginaient
il y a un mois
MAINTENANT TU VAS APPRENDRE À ÊTRE SYNTHÉTIQUE MERCI
je suis synthétique
il y a un mois
Bouclador
1 mois
On apprécie quelqu'un pour ses qualités et on l'aime pour ses défauts #Deep #Gamberge
il y a un mois