Ce sujet a été résolu
Le topic en sang
Comment il va ton namoureu ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
pestek
1 mois
Les voyages la feront évoluer
heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage
ou comme cestuy-là qui conquit la toison
et puis qui s'en revint plein d'usage et raison
vivre entre ses parents le reste de son âge
il y a un mois
Zero gazlight, personne n'est dupe à son sujet
C'est pas un belgo japonais ?
il y a un mois-PEMT
J'aime trop comment il gazlight tout le monde alors qu'il est bg et que c'est le pire baiseur du blabla
il y a un mois-PEMT
heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage
Tu veux aller au Vatican ?
il y a un mois
j'ai le plus de recul sur l'existence du blabla objectivement mais vous ne l'admettrez jamais
il y a un mois
Mais en quoi j'ai tort ? Tu préfères l'altérité conflictuelle ou l'altérité harmonisée ? Pour moi, un beau couple c'est deux êtres qui deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion
T'as tort parce que tu imagine que c'est des cases à cocher et que si tu rempli toutes les conditions tu va décrocher le jackpot : femme fidele et vie de famille
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
Delit 🍩
il y a un mois
Comment non ? 

Bah si elle fait un long voyage comme ça elle va changer nan
il y a un mois
Lys
1 mois
j'ai le plus de recul sur l'existence du blabla objectivement mais vous ne l'admettrez jamais
Rage bait/20
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Lys
1 mois
Recules encore un peu
il y a un mois
Bah si elle fait un long voyage comme ça elle va changer nan
Toi tu crois son voyage c'est elle part a l'aventure alors qu'elle va juste faire tous les trucs touristique dans les meilleurs hotels
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
déjà fait
T'en as pensé quoi ?
J'ai pas eu le temps d'y aller
J'ai pas eu le temps d'y aller
il y a un mois