Ce sujet a été résolu
T'as tort parce que tu imagine que c'est des cases à cocher et que si tu rempli toutes les conditions tu va décrocher le jackpot : femme fidele et vie de famille
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
C'est pas ça la vie, tu peux tout a fait trouver une femme qui rempli la totalité de tes critères sur l'harmonie et tout le reste et te rendre compte que la vie à deux est impossible, et inversement
Si tu veux trouver un partenaire faut lâcher prise à un moment et prendre le risque d'échouer. Toi et sainte vous allez tellement attendre que vous finirez par prendre qqn par dépit et ensuite vous serez piégés à vie dans cette relation
Enfin surtout toi parce que Sainte aura plein d'opportunités
on n'a jamais dit que c'était une question de cases à cocher tu ne comprends rien, c'est une question de communion d'âmes, et ce qu'on dit c'est que pour que la communion d'âme soit possible il y a effectivement des traits dont on ne peut pas faire l'économie, ces traits ce ne sont pas des critères, ce sont de conditions nécessaires pour qu'il puisse y avoir la possibilité de partager un chemin en commun
il y a un mois
Toi tu crois son voyage c'est elle part a l'aventure alors qu'elle va juste faire tous les trucs touristique dans les meilleurs hotels
Sainte en auberge de jeunesse : Je suis la plus malheureuse de l'auberge
il y a un mois
Tu veux aller au Vatican ?
C'est vraiment nul il y a trop de monde
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
on n'a jamais dit que c'était une question de cases à cocher tu ne comprends rien, c'est une question de communion d'âmes, et ce qu'on dit c'est que pour que la communion d'âme soit possible il y a effectivement des traits dont on ne peut pas faire l'économie, ces traits ce ne sont pas des critères, ce sont de conditions nécessaires pour qu'il puisse y avoir la possibilité de partager un chemin en commun
Mais pourquoi vous vous mettez pas ensemble du coup ?
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Deux meufs a voir aujourd'hui #Cardio
il y a un mois
J'ai une théorie
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
C'est vraiment nul il y a trop de monde
Emmène lys en Irlande
il y a un mois
Pareil
Ma psy et ma banquière
J'ai envoyé les deux en dépression perso
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
J'ai une théorie
Bah comme a dit x0x0 l'amour c'est pas une liste de courses à cocher
il y a un mois
Pareil
Ma psy et ma banquière
Elles sont accro
il y a un mois
Oui tu répète juste ce qu'à dit zyzyphe et mon post est donc toujours valide en réponse
Delit 🍩
il y a un mois
Emmène lys en Irlande
Elle va avoir peur
Il y a une église pour chaque rue
Il y a une église pour chaque rue
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Bah comme a dit x0x0 l'amour c'est pas une liste de courses à cocher
il y a un mois
Elle a oublié de préciser que le mec en question doit ressembler à un éphèbe aux cheveux long comme tyrozz
Delit 🍩
il y a un mois
Xoxo qui parle de théologie
il y a un mois