Ce sujet a été résolu
Oki j'ai compris tu me détestes
mais toi t'es devenu trop bizarre en fait saonte elle ta ouvert le cerveau et a csodomiser des neurones c'est pas possible on dirait que t'es mort a l'interieur et qu'on te controle en te foutant une main dans le cul comme un e marionette
il y a 4 heures
J'étais athée avant
Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père
Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père
Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
C'est encore + incompréhensible pour moi, vu ce que tu raconte je vois pas comment tu pouvais être athée ou alors t'es un gros zinzin qui a eu une révélation divine dans une transe mystique. Vu qu'on est sur Onche je penche pour cette théorie en fait
Je visite tjr les églises quand je passe à côté, mais c'est un peu ridicule de me demander de prier alors que je ne crois pas en dieu
Je visite tjr les églises quand je passe à côté, mais c'est un peu ridicule de me demander de prier alors que je ne crois pas en dieu
il y a 4 heures
mais toi t'es devenu trop bizarre en fait saonte elle ta ouvert le cerveau et a csodomiser des neurones c'est pas possible on dirait que t'es mort a l'interieur et qu'on te controle en te foutant une main dans le cul comme un e marionette
la chance
il y a 4 heures
C'est encore + incompréhensible pour moi, vu ce que tu raconte je vois pas comment tu pouvais être athée ou alors t'es un gros zinzin qui a eu une révélation divine dans une transe mystique. Vu qu'on est sur Onche je penche pour cette théorie en fait
moi aussi j’etais athée avant
Bitch I stand on it
il y a 4 heures
Je suis d'accord mais je vois aucun changement par rapport à avant
il y a 4 heures
des endives
et ben Endive, c'est mignon en plus comme nom pour un chat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Ah ouais ?
Initié
il y a 4 heures
Je suis d'accord mais je vois aucun changement par rapport à avant
c'est plus le meme depuis qu'il a bouffé eqa parce que sainte lui a dit de le tuer bien un truc d'abrahamique ça encore d'ailleurs
il y a 4 heures
moi aussi j’etais athée avant
Tu t'es converti pour les petites blondes chrétiennes du Canada ?
il y a 4 heures
et ben Endive, c'est mignon en plus comme nom pour un chat
jv l'appeler orsik
il y a 4 heures
Ce qu'il faut, c'est établir un rapport dialogale avec Dieu, c'est avoir une relation vivante avec Lui, le Je humain a besoin du Tu divin pour devenir sujet. Pour ça, il faut prier, l'appel invoque la réponse. La prière est l'acte vivant qui actualise cette relation, relie l’instant présent à l’éternité, et convoque un Nous
Putain je comprend le début mais au milieu j'ai lâché l'affaire
il y a 4 heures
J'en ai pas l'impression pourtant
il y a 4 heures
Tu t'es converti pour les petites blondes chrétiennes du Canada ?
nn, quand j’etais aux portes de la mort
Bitch I stand on it
il y a 4 heures
Non, c'est un long chemin fait de lectures, de rencontres et de méditations
Je ne t'invite pas à prier en étant athée, je t'invite à prier en ayant suspendu ton jugement athée
Je ne t'invite pas à prier en étant athée, je t'invite à prier en ayant suspendu ton jugement athée
il y a 4 heures